Prix:4,98 €+ Livraison gratuite

le 29 juillet 2009
Ce cordon est très bien en fonction chargeur de batterie, mais en alimentation en mode GPS du téléphone, le cordon est un peu court, ou ne devrait pas être torsadé, car lorsque le téléphone est posé sur un support verticalement, le cordon tire un peu sur la prise côté téléphone au risque de la débrancher, tout dépend de la distance entre la prise allume-cigare et le téléphone.
le 7 janvier 2016
Comme dèjà signalé depuis longtemps dans les commentaires clients que je n'avais malheureusement pas lu, ce cordon allume cigare n'est pas compatible avec le kit bluetooth BUDDY alors qu'il apparaît comme produit lié avec ce kit et fréquemment acheté ensemble !!!! Donc achat inutile... Et d'où l'utilité de faire des commentaires qui ne sont pas pris en compte ou vérifiés par AMAZON quelques mois plus tard !!!! Je suis donc déçu de cet achat bon pour la poubelle car inadapté à mon besoin, et j'estime que j'ai été induit en erreur par une mauvaise présentation du produit. Et encore plus déçu qu'AMAZON ne tienne pas compte des commentaires clients pour corriger leurs erreurs....
le 18 novembre 2011
Très bon produit .satisfaction de l'emballage .retard du à la poste concernant livraison.Finalement bien arrivé .C'est un produit que je recommanderai à mes amis ainsi que le site Amazone.A bientôt.
le 9 octobre 2012
Petit chargeur pour la voiture conforme à ce que j'attendais et qui ne manquera pas de me rendre service pour les cas fréquents ou l'on oublie de prendre le chargeur secteur.
le 20 avril 2014
Très bon chargeur allume-cigare, excellent rapport qualité/prix. Utilisé avec un Nokia N8, il joue pleinement son rôle. Même branché sur du 24 volts dans un camion, il fonctionne très bien et ne grille pas.

Le fil garde son profil même lorsqu'on le tire très très loin (il ne faut pas non plus exagérer) et il n'est pas très rigide. Avantageux lorsqu'il y a une "longue" distance entre le chargeur et la main de la personne qui utilise le téléphone qui se charge en même temps.

Je recommande sans hésiter ce produit aux utilisateurs de Nokia !
le 12 septembre 2011
NOKIA - DC4 - Chargeur. LIVRAISON SUPER RAPIDE. PRODUIT PARFAIT. NE PAS HESITER A COMMANDER CET ARTICLE. EXELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
le 28 octobre 2010
Article conforme à ce que j'attendais.
Ce n'est qu'une chargeur allume cigare mais il est d'origine donc à priori gage de qualité.
le 17 janvier 2010
bon produit dans l' ensemble, fonctionne correctement, avec un témoin de charge. petit bémol le cordon est relativement court
le 29 juin 2014
Ce chargeur est juste ce qu'il faut : Pas cher, pas encombrant du tout, ne pose aucun problème pour le placer dans l'allume-cigare et fonctionne parfaitement, sans les mauvais contacts que l'on peut avoir avec d'autres modèles. Je le conseille à l'achat. Par ailleurs, la livraison est très bien faite, relativement rapide et l'emballage est facile à ouvrir, juste ce qu'il faut. Je conseille son achat sans aucune restriction.
le 22 décembre 2014
utilisé pour recharger mon téléphone dans ma voiture suite à quelques déboires ou je me suis retrouvé en panne d'accu sur un
téléphone à usage professionnel,ce produit bien fabriqué (en un seul tenant ,beaucoup plus solide et durable que les cordons avec prise USB,que je changeais auparavant tous les 4 Mois ,car la connexion USB prenait du "jeu")

livraison rapide et bien emballée

Voir toutes les 6 questions avec réponses.