undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Couleur: Noir|Modifier
Prix:14,61 €+ 12,00 € expédition

le 30 août 2013
Mon compagnon a un des tympans percé depuis l'enfance et on a enfin trouvé avec ce bonnet de bain le bonnet parfait qui couvrent intégralement les oreilles, afin que la baignade ne déclenche pas d'otite.
Il le porte avec une boule quies et c'est parfait. Il ne glisse pas, le maintien est excellent, il est bien plus grand que tous les autres bonnets qu'on a essayés jusqu'à présent. On le recommande vivement !!!
le 21 décembre 2013
Enfin un bonnet de natation dans lequel j'arrive à mettre ma "crinière", en plus je ne me bats pas avec lui pour qu'il ne remonte pas; Il reste bien en place, mes cheveux ne sont pas pratiquement pas mouillés, et les "oreilles" ne se voient pas contrairement à l'impression que laisse la photo. Il est si bien que je vais m'en commander un autre tant qu'il y en a.
le 21 septembre 2013
Je suis très sensible des oreilles. C'est une bonne prortection qui apporte le confort. Bien travailler la déformation avant de l'utiliser pour éviter l'effet étau.
Livraison conforme à l'annonce
le 17 mai 2013
Bonnet nickel pour celles qui ont les cheveux longs, ce qui n'est pas mon cas mais au moins il ne me serre pas de trop
le 25 avril 2013
Pratique pour les gens qui ont beaucoup ou de grand de cheveux ou qui souhaite simplement protéger leurs oreilles ce bonnet pose bien.
Facile à positionner il est très extensible (pas de douleurs)
Solide malgré son extensibilité, je le maltraite et il resiste longtemps !
le 17 juin 2014
si vous avez les cheveyux (un peu) long et que vous souhaitez vous isolez les oreilles de l'eau, c'est ce qu'il vous faut.
j'ajoute toujours des bouchons pour les oreilles, avec le bonnet au dessus je suis bien protégé.

ce bonnet n'arrache pas les cheveux grace à sa texture silicone et du fait de tout petit piquots à l'interieur qui évitent aux cheveux de trop accocher.
une réference que je reprendrai les yeux fermés
le 15 mars 2013
Avec l'emplacement pour les oreilles c'est très pratique; je m'en sers car j'ai un lecteur MP3 etanche,pour eviter que l'eau rentre dans l'oreille.
le 20 octobre 2013
produit bien adapté pour les oreilles et les longs cheveux.
à détendre avant utilisation pour éviter d'être trop compressé.
super
le 20 août 2014
Bonnet de natation correct, de bonne qualité comme tous les produits de la marque Aqua Sphere que j'ai pu tester, agréable à porter car ne serre pas trop même si j'ai vu mieux de ce côté là et les poches pour oreilles ergonomiques ne servent pas à grand chose, ce n'est qu'un effet visuel qui je pense est inefficace.
le 16 avril 2014
J'avais choisi cet article pour essayer l'effet oreille en espérant que cela éviterait la perte du bonnet pendant les nages intenses.
En fait l'effet oreille n'est qu'un imprimé extérieur inefficace.
De plus le bonnet me fait mal au crâne. J.ai donc mis cet article au rebut.