Couleur: Noir|Modifier
Prix:4,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

D'abord, j'ai acheté un bonnet en latex ... grosse erreur! Ensuite, j'ai acheté ce bonnet en silicone et trouvé que c'était compatible avec la qualité qu'on attend de Speedo. Facile à mettre et à enlever. Il garde mes cheveux longs contenu et le protège de beaucoup de chlore dommage, bien que naturellement il n'est pas étanche. J'aime aussi qu'il arrête beaucoup d'eau de pénétrer à l'intérieur de mes oreilles. Ce bonnet est solide et durable, et il semble encore nouveau après une année d'utilisation trois fois par semaine. Le mien a un design vraiment cool en rouge, blanc et bleu qui le rend tout à fait unique afin que sa propriété n'est jamais dans le doute!
le 13 août 2013
Pratique, souple, confortable, le silicone se manipule aisément même par une jeune fille de 12 ans qui met son bonnet toute seule.
le 13 janvier 2014
Je recommande ce bonnet, il est résistant, couvre parfaitement la tête et les oreilles et surtout il ne remonte pas pendant l'effort.
le 18 octobre 2014
je voulais un bonnet qui soit facile à mettre et étanche, c'est le cas.
il favorise la coulée également, et c'est du speedo donc le rapport qualité / prix est excellent,
je pense juste qu'il peut serrer si vous avez une tête un peu large, je le recommande plutôt pour des femmes et des adolescents ayant un gabarit fin.
le 27 août 2012
Pas grand chose à dire si ce n'est que l'épaisseur est convenable (ni trop épais et gênant, ni trop fin et fragile). La couleur est sympa : la photo est assez réaliste, il est un peu nacré.
le 21 juin 2013
Facile à mettre il maintient parfaitement mes cheveux long et très épais tout en les conservant au sec. Il est immédiatement sec dès la sortie de l'eau.
le 15 avril 2013
Facile a enfiler car très souple. Suffisamment couvrant pour rester en place quand on nage. Bon rapport qualité/prix. Seul bémol: couleur tristoune!
le 2 septembre 2015
Bonjour,

Bon c'est pour mon fils mais je l'ai essayé super ayant les cheveux longs j'ai mis plus longtemps pour le mettre mais je peux dire que c'est de la bonne qualité je recommande.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 16 novembre 2014
Ce n'est certainement pas un bonnet haut de gamme de compétition, mais, pour l'utilisation que j'en fais (quelques séances piscine sporadiques), il est parfait. Surtout, il se met facilement.
le 25 septembre 2015
Très simple à enfiler. Le silicone est souple, ce bonnet couvre bien les oreilles. Agréable à porter.
Pour la longévité, on verra à l'usage, mais le confort et l'agrément sont là.
Edit 8 mois plus tard : retour sur la longévité, après plusieurs mois (8 mois) d'utilisation (1 fois par semaine en piscine), le bonnet s'est déchiré sur tout le long au niveau du pli... Il est donc inutilisable. Je n'ai pas une grosse tête, peut-être est-ce dû à la technique "d'enfilage" : je glissais mes deux mains l'une dans l'autre dedans afin de l'élargir un peu avant de le glisser sur ma tête...