undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 novembre 2012
Un modèle très "fashion", solide, facile d'usage et agréable à porter. Moi qui ne supporte pas les bracelets en métal car ils me blessent, j'ai trouvé un modèle de rechange à ma Skin de Swatch, un vrai miracle ! Bref, je la conseille fortement !
le 5 février 2013
Excellente montre. Achat récent, donc première impression qui devra être confirmée sur la durée. En particulier, la documentation donne une durée de pile d'environ 7 ans !
Le bracelet demande un peu d'habitude pour le fermer correctement.
le 29 octobre 2016
Il est très beau, semble résistant et il est léger sur le poignet. Les deux mauvais point qu'on pourrait signaler ce sont les poils qui peuvent s'arracher si on est très poilu et les boutons de la montre qui sont assez dur à manipuler...
le 13 décembre 2014
Pas grand chose a dire, pour le prix une montre qui fonctionne très bien.

Le petit bémol : ayant les avant bras poilu, les premier jour, mes poil se coincer dans le bracelet et la fonction epilation n'est pas la plus agréable.
le 7 juillet 2013
C'est exactement la réplique de ma première montre. De bonne qualité , avec toutes les fonctions et pour le prix, faites vous plaisir ! Par contre, si le bracelet est en métal , le corps de la montre , en plastique se raye facilement.
le 29 janvier 2015
Montre fidèle à sa photo. Elle est simple, sobre avec un style super. Livraison dans les temps. Très content de cette commande. J'ai 24 ans et je suis très content de pouvoir porter ce bijou vintage que mon père portait aussi.
le 13 mars 2016
Achetée pour faire un cadeau à un homme : n'est pas plus grande que les montres mixtes mais plus "épaisse". Le destinataire (au poignet assez fin) était ravi. Elle semble de qualité et le bracelet se règle facilement.
le 15 février 2013
Même si la montre est "petite" par rapport au montres d'aujourd'hui, son côté vintage (ma montre du collège!) m'a séduit et je n'ai que des compliments car cela rappelle beaucoup de souvenir à mes amis et collègues.
le 14 juillet 2015
Parfait !
C'est la meme qu'en boutique mais beaucoup moins cher
On peut régler la taille du bracelet soi-meme donc plus besoin d'aller en boutique ce qui est en gros avantage
Et l'éclairage est très utile
le 12 septembre 2013
Cette montre est tout juste fabuleuse, le chronomètre, le design, le Water Resit et encore bien d'autres choses sont présentes sur cette montre et tout cela pour 20 € je dis bravo ! Si vous hésitez... N'hésitez plus ;)

Voir toutes les 12 questions avec réponses.