le 28 décembre 2013
Impeccable et pratique. Pas de notice en anglais, heureusement, le maniement est simple. 3 lames différentes et de bonne facture
le 24 novembre 2013
Outil, aussi utile qu'un couteau d'office, et aussi dangereux! Très solide et facile utiliser. Nettoyage aisé, et ne prend pas de place.
le 10 avril 2014
...mais faites attention à vos doigts! La lame est dure, et n'est pas cachée comme les autres 'V'. Entretien super facile - grâce à sa forme, la lame droite donne la possibilité de la passer sur une pierre à aiguiser puis un fusil...elle peut manger vos doigts sans résistance toute votre vie! Le réglage manuel sans 'click' est, pour moi, la fonction la plus importante. Il permet de régler les épaisseurs exactement comme vous voulez - du premier niveau de peau, jusqu'a l'os, et chaque nanometre entre les deux.
le 9 janvier 2016
Vraiment super ! Cadeau offert pour Noël à mon copain qui cuisine beaucoup et qui se plaignait de son ancienne mandoline qui ne coupait pas et qui prenait trop de place dans le placard. Avec la mandoline Benriner il est ravi et il me fait plein de bons petits plats : tout le monde est content !
le 4 décembre 2015
Produit de bonne facture mais largeur qui ne permet pas de couper une grosse pomme . Alors, quelle utilisation ? Carottes ...
le 6 novembre 2014
Oggetto ricevuto dal Giappone in 2 settimane.Tutto regolare come da inserzione completo di tutte le sue parti.
Imballaggio perfetto e resistente.
CONSIGLIATO.
le 20 août 2014
Bon matériel mais dommage que les vis de cette mandoline sont en plastique et pas en métal. La photo est quelque peu trompeuse !
La largeur de coupe est de 65mm.
le 18 mars 2014
Cette mandoline correspond à nos attentes seul bémol mais la c'est notre faute on aurait dû prendre la taille au dessus, sinon conforme à la description livraison plus rapide que prévu, matériel de bonne qualité comme les chefs y a pu qu'à ... Je recommande
le 14 avril 2015
délai raisonnable pour un expéditeur japonais. attention les doigts, ça coupe parfaitement
réglage précis, permet plusieurs types de coupe avec les accessoires, à utiliser avec un gant anti coupure plutôt qu'avec le protège livré et c'est parfait!
le 17 mars 2016
Le produit venant du Japon , le délais de livraison a été respecté , l'emballage est intact et le produit semble correpondre à mes attentes ,même si les explications sont en japonnais . Heureusement qu'il y a You Tube où son utilisation est en vidéo

Voir toutes les 3 questions avec réponses.