le 8 mai 2015
Utilisé comme canne de curage régulier d une canalisation d eau pluviale n ayant pas assez de pente.

En y allant doucement, sans forcer et en faisant bien attention de toujours travailler en vissant, on y arrive aussi bien qu avec du matériel pro exactement 10 fois plus cher, mais il faut vraiment prendre son temps
le 2 novembre 2015
J'ai acheté ces cannes pour déboucher un tuyau d'évacuation d'eaux pluviales complètement bouché par des racines. Les cannes ont tenu et j'ai pu réaliser une adaptation pour raccorder des cannes et la manivelle d'une autre marque. Les accessoires fournis, surtout la "griffe" m'ont permis de déboucher ce tuyau sans casser ni détériorer une seule canne. Bon rapport qualité prix.
le 12 décembre 2014
Je n'ai pas un conduit standard, et j'avais donc à choisir entre rechercher une solution adaptable, ou me tourner vers un équipement professionnel à 200 euros...
Ce jeu de cannes est nécessaire pour utiliser les hérissons Silverline (du moins ceux qu'il me fallait). On pourrait trouver cela abusif, mais bon, pour un usage occasionnel, en comptant les cannes + 3 hérissons, on arrive à peine à 25% du tarif "équipement pro".
le 23 avril 2014
Ces cannes ne conviennent pas au curage de tuyaux, elles sont trop rigides et fragiles, 2 cannes se sont cassées à la première utilisation.
le 16 septembre 2015
Pratique dans sa pochette en plastic transparent, les cannes sont facilement emboîtables et en tournant dans le sens du vissage l'ensemble est solidaire et permet un nettoyage en profondeur.
le 22 octobre 2013
Rien à dire.

J'ai détourner l'utilisation.
Le produit va très bien pour déboucher les tuyaux.

Pour un ramonage d'un simple conduit, je pense qu'il fait l'affaire
le 25 juillet 2016
jeu de cannes de canalisation très pratique pour les tuyaux mais le soucis je n'ai pas trouvé la brosse hérisson de ramonage adaptée avec le jeu de cannes, bien dommage.
le 11 novembre 2015
Facile d'utilisation très flexible j'ai ramoné mon conduit d'insert avec grande facilité toutefois le sac de transport fourni avec est arrivé déchiré....
le 1 janvier 2015
Bonne qualité du produit.
En revanche, bien visser les cannes car elles ont vite fait de se désolidariser quand il y a de la résistance.
le 7 décembre 2015
Une note juste un peu en dessus de la moyenne car les cannes sont un peu souple pour un travail efficace.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.