Prix:3,01 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Je n'ai jamais trop aimé les lunettes de sécurité. Généralement, elles sont trop "englobantes" ou tiennent mal, ou font de la buée car mal aérées.

Ici, rien de tout ça, on peut baisser la tête sans les perdre, et de par leur forme, elles permettent une bonne aération.
A noter que les branches sont télescopiques ce qui permet de les régler à sa tête. Toutefois, elles gagneraient à être un tout petit peu plus longues dans leur position maximale.
le 25 juin 2017
La protection est bonne, aussi bien à l'avant que sur les cotés.
Les branches sont réglables ainsi vous trouvez sans soucis le bon réglage.
Le maintien est bon.
Niveau poids, rien a redire, c'est parfait.
Seul petit défaut, la qualité du plastique est moyenne, cela déforme légèrement la vision mais aucun soucis sauf à les porter 5 heures par jour.
Rapport qualité prix excellent.

A noter, ce ne sont pas des sur-lunettes, vous devrez retirer vos lunettes de corrections pour les porter.
le 4 juillet 2017
Réglage correct, mise en place facile, mais léger au niveau solidité. Attention à ne pas essuyer directement la poussière sur les verres (en plastique bien sur), car raye facilement. Bon rapport qualité/prix
le 12 avril 2017
Pratique, elles couvent bien les yeux, tombent bien sur l'arrête du nez, rien ne peut passer par les côtés. Par contre, si on a une tête un peu ronde... à éviter car elles serrent vite.
le 10 juin 2017
Bon rapport qualité prix pour ces lunettes.
Elle ne sont pas trop lourdes et recouvre bien l'ensemble de la surface à protéger.
le 7 février 2017
acheté pour équipé mes enfants qui aiment m'accompagner quand je bricole ou travail en extérieur. ça fait le job et pour le prix je n'en demandais pas plus.
le 1 août 2016
Idéal pou un usage occasionnel !
Je m'en sers pour bricoler et jardiner (taille haie).
Acheté 3,01€. Je recommande vivement !
Cet avis sera mis a jour en cas de problème.
le 7 mai 2017
Convient parfaitement, y compris pour les petites têtes grâce aux branches réglables.
Du coup en regardant vers les bas elles ne risquent pas de tomber.
le 17 décembre 2016
très très efficace contre l'acide et l'acétone ne font pas mal au oreille..
je recommande ce produit pour son prix ..
le 12 janvier 2016
des lunettes à ce prix là, bof je me suis dit, même si c'est garantie à vie il faut que ça protège. mais comme je connais la marque Silverline et que les équipements qu'elle fait sont pas trop mal, alors j'ai essayé.
les lunettes se portent biens et ne gênent pas le nez, cela fait 6 mois que je les utilise.
-le verre: est en plastique semi rigide (polycarbonate), englobe la vue avant, les côtés et les petits espaces en dessous des yeux. il déforme un tout petit peu la vision. les angles sont biens finis, pas de bout qui coupent ou irritent.
le verre protège bien des éclats de bois, vent, peinture, projections de soudure, ... Pas rayé depuis le temps.
-le support: est en plastique noir semi rigide, il s'adapte au visage. on peut régler la longueur des branches, selon le visage, à l'aide d'une crémaillère dentelée. ce système est un peu limite, c'est-à-dire qu'il ne faudra pas l'utiliser tous les jours parce que ça doit s'abîmer à force. on a de la marge mais c'est pas au point.
de plus, comme la longueur réglable des branches est vite limitée, si vous avez une grosse tête, les branches ne seront peut être pas assez longues pour vous. c'est au cas par cas! Bref, c'est des lunettes perso, à ne pas prêter donc!
il y a un trou de chaque côté des extrémités des branches pour passer un fil, si vous voulez les laisser pendre autour du cou quand vous les enlever.
-nettoyage: le plastique noir au dessus du verre est souple et peut se retirer du verre pour le nettoyage. pratique s'il y a des petites saletés ou tâches de peinture dans les endroits inaccessibles.
le verre se nettoie facilement et s'il y a de la peinture dessus, vous le verrez à cause du voile de peinture sur le verre. j'utilise du white spirit et c'est fini.

il y a de la buée qui se dépose à l'intérieur du verre au bout de 30min, ce qui est normal, donc il faut passer un coup de chiffon à chaque fois.
c'est bien utile pour toutes sortes de travaux que ce soit à l'intérieur ou dehors, amateur ou professionnel.
c'est une paire de lunette de sécurité qui fait son boulot, rien à dire de plus.
même si ces lunettes ne sont pas chers, c'est un bon achat pratique pour tous travaux!!
j'en ai racheté 2 paires pour la famille et en plus c'est garantie à vie.
review image review image review image
44 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse