Prix:8,64 €+ 7,90 € expédition

Produit pas cher et relativement solide.

Le dessus est en plastique renforcé et la bêche est en acier.

Attention l'objet est de petite taille.
le 14 mars 2014
en complément de mes pelles a recherche trésor longueur idéal légère parais solide, malgres un manche d allure fin et souple, je vient de l essayer un rebord sur le dessus aurais étais mieux pour renforcer et surtout pour ne pas couper les chaussures car sais un peu tranchant a faire passer au constructeur sa va je suis satisfait livraison OK dans un bon carton de bonne dimension
le 8 mars 2016
la taille est bonne, toutefois, le manche est en pvc, et il a cassé au niveau de la poignée.
Je ne pense pas pouvoir retrouver de manche adaptable. Donc, je crois qu'elle va finir à la déchetterie.
le 9 juin 2014
Produit de mauvaise qualité, la partie métallique s'est plier au bout de 5min....
Peut être un défaut de fabrication, il ne me reste plus qu'a contacter le service client....
le 24 mars 2015
malgré que dans l'annonce figure la garantie constructeur a vie
rien n'est annoté sur votre facture en cas de probleme vous ne pourriez rien prouver