Silverline 456901 Dameuse forgée 1500 mm
Prix:33,43 €+ 3,99 € expédition

le 20 juin 2016
Super produit, super costaud, livré en un temps record (reçu le lendemain de la commande !!!).
Le manche métallique est soudé (très bien) à la dame.
L'engin est très efficace et ne vibre pas.
S'il fallait vraiment émettre une petite critique, ce serait les dimensions de la dame qui pourraient être un peu plus généreuses (15 x 15 au lieu de 12 x 12). Mais dans ce cas, la dameuse, qui pèse déjà son petit poids, serait difficilement utilisable longtemps par un gabarit moyen non boosté aux amphets.
le 10 mai 2013
...mais pour un usage très occasionnel ! Un carré de quelques mètres carrés à damer pour ensuite y apposer une couche de sable, et des dalles de béton gravillonnées. Fait le boulot, mais nécessite (beaucoup) de muscles !
Bon courage !
le 5 juin 2016
Très bon outil solide et suffisamment lourd pour damer la terre avant mise en oeuvre d une terrasse en pavés.
Livre rapidement .
Très bien
le 1 août 2015
Pour tasser du sable c'est très bien.Carré 12*12cm un peu juste tout de même.15*15cm serait mieux je pense surtout si on a de grande surface à travailler entre 10 et 20 m2 par exemple.
le 15 avril 2015
La surface de frappe est un peu trop petite .il faudrait 5 cm de mieux .sinon le poids peut être augmenter sans problème donc plus d'efficacité
le 26 novembre 2014
Produit de qualité et fiable. J'ai cassé et damé du béton, du parpaing et des gros cailloux avec.
Je recommande ce produit.
le 18 juin 2015
De très bonne qualité, excellent sous tous rapports, efficace pour l(utilisation que j'en ai, très satisfait d'avoir fait cette achat.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 février 2015
outil solide et efficace, résiste bien aux chocs violents de tassement de galets
ok ok ok ok ok ok ok
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus