Style: 1 tonne|Modifier

le 12 août 2012
Ce palan est plutôt... rustique, mais fonctionne bien et avec efficacité.
Je suis donc satisfait du rapport qualité / prix au final.
le 26 novembre 2013
Veuillez-vous rendre sur le site officiel [...]) afin d'enregistrer votre produit et obtenir son certificat de GARANTI A VIE, l'imprimer (ou l'enregistrer) et le conserver en lieu sûr.
Attention, il faut lors de la première utilisation démêler la chaîne et la remettre dans ces crans.
Bonne utilisation à tous
A+
le 24 septembre 2014
Je suis professionnel dans le bâtiment, j'ai choisi ce palan pour la dépose de linteaux chênes de grandes portées, en rénovation, et la repose de nouveaux. Il était impératif que le moyen de levage soit puissant et très doux dans les deux sens de rotation, pour ce travail dangereux!!! Je suis totalement satisfait de ce produit de conception robuste et je le recommande bien volontiers...Merci à Silverline pour la qualité, et à Amazon pour le prix correct, et le délai de livraison. Cordialement.
le 3 octobre 2014
J'en ai pris deux pour soulever un voilier de 800 kg (un de chaque coté). Aucun soucis : facile à utiliser, robuste, efficace.
le 25 octobre 2014
pour l'instant j'en suis content. Le palan est très graissé alors attention aux mains,moi j'ai pourri mes gants. La démultiplication est énorme (environ un trou de chaine pour 1 ou 2 cm de levé.)
je recommande ce produit.
le 5 juin 2014
Bon matériel, rempli parfaitement son rôle, utilisé pour sortir des souches de thuyas, avec une élingue, et une chèvre réalisée avec 3 étais de maçon, et un crochet.
le 17 décembre 2013
Facilité de manipulation, garantie à vie, pratique pour soulever des choses lourdes ( jusqu'à 1 tonne), très bon produits. A recommander.
le 27 juillet 2015
J'ai utilisé ce palan 3 fois. Résultat ; j'ai une pièce d'attache du boitier de protection qui casse au niveau de la soudure. Le système est inutilisable.
cqfd
le 24 juin 2015
livret en temps et en heure dans un emballage double carton donc bien protégé bien graisser aussi...
rustique mais fonctionne très bien j'ai soulever 900 kg et tout fonctionne très bien
je recommande vue le rapport qualité prix
le 20 mai 2014
cet article correspond a la description de l'annonce. des son arrivé il a trouvé sa place et a deja rendu plus d'un service !

Voir 1 question avec réponse