Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: 100 x 915 mm|Modifier
Prix:11,58 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 août 2013
J'utilise beaucoup ce produit donc je suis content d'avoir trouvé des bandes de qualité et pas trop chères.
Elle se nettoie bien et ne s’encrasse pas trop.
Livraison sans problème.
le 14 août 2014
j'ai acheté ces bandes pour pouvoir les changer sur ma fartools combiné ponceur, produit qui correspond bien à mes attentes.
le 1 décembre 2013
il y a un bon rapport qualité prix pour ces 5 bandes abrasives longues qui doivent etre particulièreemt solides !
JPR
le 6 septembre 2014
Très bon rapport qualité prix, dommage que la jonction de la bande soit un peu épaisse, mais rien de bien dérangeant.
le 26 juillet 2015
Rapport qualité / prix très intéressant. Le moteur de 375W est un peu faible, car en effet si on appuie un peu fort la pièce de bois sur la bande abrasive la bande s'arrête de tourner. Mais pour un usage occasionnel cette machine me convient. Le résultat du travail est bon. J'espère que le moteur tiendra, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois.
le 6 mars 2016
La jointure ne tape pas la pièce lors du pontage celle ci; Pensez à nettoyer vos bandes avec un morceau de silicone sec, elle dureront bien plus longtemps; Je recommande!! PS : ( devrais proposer plusieurs grain ... !! )
le 5 décembre 2016
Commande reçue très rapidement avec amazon prémium , correspond àu dimensions de ma ponceuse , bande solide et de bonne qualité , a voir à l'usure si la bande résiste bien mais je n'en doute pas
le 7 mars 2016
Produit sans problèmes prix ultra raisonnable ne pas hésiter et à la bonne dimension j'ai tout dis ... les commentaires m'obligent à mettre trop de texte
le 25 février 2017
très bon produit très bonne resistance qualité egale à certaines marques beaucoup plus chers. a recommander sans hésiter. très bon rapport qualité prix
le 5 février 2016
Livré plus rapidement que la machine, les bandes semblent de bonne qualité et résistantes. Le prix reste correcte et j'attends de voir avec le temps.