le 31 août 2013
Article solide, mais qui a un peu du mal à pénétrer dans la terre.
Je reste cependant satisfait de mon achat.
le 12 mai 2016
Acheté pour la détection de métaux.
Un peu lourde mais résistante, la poignée est pratique pour "trainer" la pelle.
Le manche est suffisamment long pour ne pas trop peiner (demande moins d'effort qu'une Draper).
J'ai retaillé 2cm de chaque coté, mis un angle de 20° à chaque bord et affuté légèrement le tranchant. Vous pouvez éventuellement souder un plat sur le dessus pour bien faire.
review image
le 9 mai 2016
j'attendais une utilisation pour commenter ce produit.
Je trouve la pelle plutôt légère et solide.
J'ai de la glaise et même dans la glaise elle n'a pas montré un seul signe de faiblesse
Je suis ravie
le 23 mai 2016
Très déçu par cette article
Beaucoup trop petite donc pas pratique du tout pour bêcher et pourtant mon mari mesure 1m68 donc il n est pas grand...
Je déconseille
le 9 août 2016
Cette bêche est très solide ,
Le prix le plus bas pour cette qualité avec finition martelée à revêtement époxy par rapport au grande enseigne du bricolage .
le 22 juillet 2016
Une très bonne affaire ! La qualite est au rendez vous à un prix plus que compétitif ! Je suis impressionnée par la solidité et le confort de l'outil .
le 2 mai 2016
cette bêche est maniable légère et tres solide , le prix est correct , 3 fois moins cher par rapport aux grandes surfaces de bricolage..
le 14 février 2016
A priori cela a l'air d'avoir un rapport qualité prix correct vu le temps pas encore essayé sur le terrain
le 27 février 2016
Belle béche elle a l'air bien solide ont le sans dans sont poid en plus garanti à vie.. je recommande

Voir 1 question avec réponse