Ce burin à rainurer SDS est livré dans un boîte en plastique, c'est non spécifié mais c'est un plus qui permet de la transporter et de le protéger. Cet outillage de chez Silverline est garantie à vie et c'est tant mieux car avant de la casser faudra se lever tôt le matin.
Permet de faire des saignée dans du placo, du béton cellulaire, du béton, de la pierre (plus délicat quand même) afin d'y faire passer des gaines, des câbles ou autres. S'adapte en tout cas sur mon perforateur burineur Kawasaki et sur ma Makita.
Un excellent rapport qualité prix
le 5 décembre 2013
Belle qualité , je m'en sers pour faire des saignées dans des materiaux tendres, c'est parfait!
je ne l'ai pas encore essayé dans le béton
le 28 juillet 2014
tres bien pour les saignée dans tout type de materiaux s adapte bien mais un peu plus dure a enlever sur mandrin sds max mais rien de mechant