le 20 décembre 2012
le set cocktail est arrive tres vite bien emballe,mais une boule poignée du seau est desoudee(3 minuscules point de soudure) cela est d'origine et non un choc ce qui prouve la mauvaise qualite du produit .
le 5 avril 2013
J'en ai commandé 2 et les 2 shakers fuient de tous les côtés ! Domage car les accessoires sont pratiques et
le 23 novembre 2013
Je viens de recevoir ce produit en très bon état. La boite reste classique mais le produit est très bien, bien emballé dans du papier bulle. Il n'a aucun coût, reste léger, et a une très bonne prise en main. Les accessoires sont très bien aussi, je recommande ce produit.
le 1 octobre 2013
Simple efficace, de quoi faire de bon petit cocktail de manière rapide !
Il ne faut pas trop grincer des dents car metal sur metal...c'est pas non plus très agréable ^_^
le 1 août 2013
Pour le prix je ne suis absolument pas déçu de cet achat. Ultra pratique, prend peu de place et set complet qui pour l'instant résiste bien au temps
le 21 septembre 2012
Le mumbi set cocktail est un produit, qui certes, est attrayant. Mais une fois arrivée à la maison, la déception est assurée par plusieurs détails qui ne passent pas inaperçue. Le shaker, ustensiles ... sont d'une saleté pas possible (poussière noire). De plus, une poignet a cédé du seau à glace, du fait que le paquet était trop petit. Bref, cela aurait pu être un très beau cadeau sans tous ces inconvénients.
le 17 décembre 2013
je viens de recevoir le set cocktail qui a l'air de bonne qualité mais il manque le seau a glace(dommage)
le 16 décembre 2013
Je l'ai reçu aujourd'hui, donc je ne l'ai pas encore testé,mais le haut du shaker n'est pas très hermétique, il ne se visse pas complètement, alors je pense qu'il faudra faire très attention au moment du secouage,
A tenir fermement à deux mains et ne pas se prendre pour Tom Cruise dans le fameux film, au risque d'éclabousser sa cuisine.
le 3 janvier 2013
Ce n'est pas de la grande qualité, les anses du seau brantolent.
Je n'ai pas encore utilisé le shaker mais j'espère qu'il ne fuit pas.
J'avoue que j'ai eu un peu honte d'offrir ça... le prochaine fois j'y mettrai le prix mais je préfère m'assurer de la qualité.
le 2 septembre 2013
Ce produit est conforme au descriptif. Il est par contre difficile de comprendre à quoi servent tous les accessoires, car il n'y a aucune notice ni petit descriptif. Seul le carton d'emballage illustre le produit et ses accessoires.