Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:39,04 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 juin 2017
Solide dans sa conception et facile à ranger car ne il prend pas beaucoup de place, il est parfait pour instrument de moyenne gamme.
le 1 juillet 2011
Support très robuste avec des crans pour le réglage. Rien à dire si ce n'est que je le recommande vivement !
le 19 janvier 2012
Voici un bon accessoire pour tous claviers. Robuste, facilement transportable et d'un bon rapport qualité/prix, je le recommande vivement pour tout musicien recherchant de quoi supporter un clavier et pour en jouer aussi bien assis que debout grâce à son système de réglage.
le 27 avril 2012
Un stand comme un stand. Pratique pour l'installation et pour le rangement.
Stable et adapté pour un clavier de 88 notes.
le 15 décembre 2015
M'en servant pour répéter au piano, je joue assis, et la position la plus basse ne l'est pas assez.
Pour le reste, bonne stabilité et solidité.
le 29 janvier 2013
support de clavier de très bonne qualité, très stable.
petit bémol cependant car pour un clavier très étroit, il est un peu profond.
le 11 août 2016
J'ai un gros synthé que je mettais autrefois sur une table, ce qui n'était pas pratique vu que je devais jouer du piano debout. Ce support est pratique, léger et résistant, il permet d'avoir plusieurs choix de hauteur et il est transportable!
le 14 janvier 2016
Super produit,
supporte bien la charge ( deux platines, une table de mix et un ordinateur portable)
réglable, très facile d'utilisation
aucun avis négatif je l'utilise en permanence et ne m'a toujours pas fait défaut!
le 10 juin 2013
très bon rapport qualité/prix, solide et stable, le clavier est bien positionné, hauteur facilement réglable, facilement pliable et transportable
rien à redire
le 21 août 2015
le produit est de bonne facture
stable, solide et facile a utiliser
le rangement est également facile
produit recommandé pour un clavier électronique

Voir toutes les 2 questions avec réponses.