undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 7 octobre 2015
très bien pour s'y retrouve dans nos régions et départements, carte très ludique de part ses délimitations et ses couleurs
le 18 décembre 2015
Impeccable, soignée, envoi rapide dans un tube en carton. Carte très grande, détaillée, plastifiée, impeccable pour mon fil sde 5 ans qui cherchent les maisons de ses mamies!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2015
Très belle carte de FRANCE assez rigide et on voit parfaitement les chiffres des départements.
Parfait pour mettre au mur.
le 6 juillet 2016
J'ai choisi cette carte car elle est très détaillée et les nouvelles régions sont indiquées. Je recommande c'est très bien
le 8 juin 2014
je l'ai commandé trop tard puisque les régions vont changer!!

c est quand même une belle carte et je l'ai accroche dans ma classe