Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 novembre 2017
Des arrangements d'oeuvres ambitieuses, certes simplifiés, mais déjà assez compliqués. Pour une vraie deuxième année de pianopour un enfant, le niveau est assez exigeant, mais pour un pianiste en herbe qui aime le défi et la musique "d'adulte", ce livre propose des partitions qui ne font pas exercices pour enfants.
le 26 avril 2011
Il y en a pour tous les goûts dans ce pianorama! J'ai commencé les cours de piano il y a 7 mois et il y a déjà des morceaux accessibles. Je le recommande.
le 1 juillet 2017
sales and evaluation has been very good Bonne affaire ! Ne peut pas le recommander assez. La troisième fois à acheter, pas mal, la qualité est assez bonne, vous traitent chaque fois est tellement réussi et heureux... J’espère que nous avons un commerce plus... Ha ha J’ai est aussi bon que la description. Grande valeur et ressemble beaucoup
le 13 mai 2013
Trop rapide, extrêmement efficace, revendeur à retenir. Bravo. Sinon envoi soigné, produit nickel, qualité du produit non décevante...
Un service parfait sur toute la ligne...
Produit pour débutant, uniforme quand au fond et bien présenté, agréable à étudier, contenant des "classiques" indémodables.
le 13 octobre 2014
j'ai acheté ce livre sur les recommandations de mon professeur de piano,étant débutante , je pense qu'il me conviendra pour jouer de nouveaux morceaux ,les partitions sont assez courtes, et paraissent assez simples.je ne peux en dire plus pour le moment. En tous cas la livraison fut rapide après la commande, c'est ce que j'apprécie sur AMAZONE
le 14 février 2014
Apres avoir commencer la base du piano ( avec des partitions vite lassantes mais il faut un début à tout), les professionnels de PIANORAMA ont vraiment bien conçu et choisi les musiques.....on commence par du PROCOL HARUM, beatles, du classique, musique de films etc....

Depuis que j ai acheté ce livre ma fille qui est en deuxieme année de piano se met plus facilement a jouer de ce merveilleux instrument
le 29 octobre 2010
Entre classique, musique de film et variété, cela permet de ne pas se lasser et de proposer des morceaux pour tous les gouts.
le 8 janvier 2013
Livre comprenant des morceaux d'une à trois pages avec le CD les reprenants. Ce qui permet d'entendre si notre lecture et notre façon de jouer est correct. Adapté à mon apprentissage.
le 23 octobre 2017
J'ai bien ce colis rapidement dans un emballage correspondant au produit. J'ai commencé à ouvrir ce livre où on trouve des morceaux de piano facile à jouer avec un cd comme support. Très bel ouvrage
le 1 mars 2009
Les morceaux ont été simplifiés pour être à la portée des débutants mais tout est très agréable à entendre au final. Ils sont gradués et très variés, chacun y trouvera son plaisir. Un plus: les morceaux à quatre mains ont été enregistrées de manière à pouvoir isoler une voix sur la chaine et jouer, au choix , la première ou la deuxième voix qui sont de niveau égal. Le CD aide beaucoup et motive pour arriver au même résultat. Bref, un achat que je regrette pas du tout et que je recommande chaudement.
0Commentaire| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Le Petit Pianorama + 1 CD
La Methode Pianorama