le 24 août 2011
Ce manuel est un très bon produit qui permets à un jjeune paniste de rentrer dans l'univers du jazz de façon très ludique.
Les morceaux sont excellents et bien choisis

le 27 juillet 2013
Excellentes transcriptions! à recommander chaudement aux musiciens exigeants! Seul bémol(!) : le CD est enregistré sur un piano numérique...!!! ça fait pitié, comme dise les vaudois...
le 12 décembre 2015
J'ai acheté ce recueil sur le conseil de mon professeur de piano, jazz, et le conseil était bon!
De beaux morceaux de tous les niveaux, bien écrits et retranscrits.
Parfait pour progresser et débuter sa culture du piano jazz!
le 15 avril 2015
Ouvrage correspondant à mon attente et utilisable immédiatement. Envoi très rapide et emballage parfait.
Etat impeccable de l'objet. Collection très utilisée pour le piano ou le sax.
le 9 janvier 2016
Génial mais pour un niveau avancé (5-6 ans de piano). Les morceaux sont bien choisis!! J'aime beaucoup cette partition, super pour appréhender le jazz.
le 23 janvier 2014
Rares sont les partitions de jazz pour les débutants. Pianorama à fait très fort en réunissant dans cet ouvrage 25 morceaux pour
des musiciens d'un niveau moyen ( 5 à 6 ans de pratique). Toutes les périodes sont représentées avec la main gauche et les accords chiffrés.
Encore Bravo.