Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Cartonné|Modifier

le 20 juin 2016
En ce qui concerne le livre: Peu de texte (à part l'introduction qui explique comment faire les exercices) mais des images afin que les enfants comprennent facilement les exercices à faire. Il y a néanmoins besoin d'un professeur pour corriger la position des mains, la force sur chaque touche... et pour expliquer comment positionner les mains, sur le do ou le sol, sur quelles octaves... mais je pense que les exercices peuvent être fait sur n'importe quelle emplacement du clavier, l'important ici étant de faire travailler les doigts.

En ce qui concerne le vendeur: réponse rapide et suivi de l'envoi, le paquet est arrivé à l'heure. Quelques marques au crayon sur le livre, mais pas des dégradations, plutôt des annotations d'un professeur de musique, ce qui au final est un plus pour utiliser ce manuel.
le 1 avril 2016
Ideal pour prendre de bonnes habitudes de jeux sur le piano
les enfants s'amusent, ça n'est pas pénible comme le hanon
le 17 septembre 2016
Ce livret est demandé par le professeur de piano et permet de faire de nombreux exercices et de progresser à son rythme.
le 29 avril 2015
très bien pour habituer ses mains au clavier du piano.
et s'habituer aux notes. pour les débutants c'est un produit facile à utiliser.
le 25 janvier 2016
livre dont les titres sont en anglais. Ce n'est pas un problème, juste un constat. Les exercices sont sympas et courts, ce qui permet de varier.
le 13 mars 2016
Recommandé par le Professeur de piano de ma fille de 8 ans, livre agréable avec une présentation ludique des exercices. Du coup, je l'utilise aussi !
le 30 novembre 2012
A chaque fin de cours, mes élèves repartent avec 2/3 exercices de technique qu'ils appellent "GYM DES DOIGTS"
Fortifie les petits doigts des enfants et aide à écarter les doigts, indispensable pour plus tard
Je les ai tous et les fais systématiquement acheter à mes élèves (pas cher en plus)
Le BLEU correspond à la 1° année.
Cependant, prendre le volume ROSE pour les tout pitchounes...(4/5 ans)