le 23 janvier 2015
Article reçu le lendemain de la date prévue, c'est pas la fin du monde, il répond à ses attributions comme les autres marques lambda.
Ma déception repose sur l'absence de la marque ainsi que le notice prouve l'authenticité du produit par rapport à ce qui est décrit sur l'annonce, des articles identiques sont à moitié prix que celui ci avec le même niveau de finition.
J'ai bien noté le nom du fournisseur et invite dans la foulé amazone.fr de vérifier la véracité des informations avant toute publication.
Merci
le 21 juillet 2013
En seance de portrait,un assistant qui vous oriente les diffuseurs de lumiere et autres deflecteurs ....ca aide !! Mais ce support est tres efficace et se fixe sur un trepied standart pour vous permettre de diriger la lumiere comme ca vous chante.En alu et completement orientable,il peut maintenir des fonds pliants comme des reflecteurs de grande envergure. Attention les embouts de maintien sont en plastique...ca casse si ca tombe dessus . A recommander.
le 24 décembre 2013
Bon produit, un peu difficile pour accrocher un gros réflecteur de 2mx1,8 car les armature sont aussi grosses que l'écart d'accroche mais ça va aller quand même. Attention quand même au diamètre de votre trépied qui soit être assez gros pour fixer le support
le 7 février 2014
Très Bon produit, mais difficile d'accrocher un gros réflecteur de 2mx1,5 car les armatures sont plus grosses que l'écart des accroches en plastique donc obligé de bidouiller Mais ça tien. Avec un trépied Walimex FT-8051 il est très stable !
le 21 juillet 2013
La rotule n'est pas d'une manipulation parfaite, les clips de fixation du réflecteur sont . efficaces. Bon rapport qualité/ prix.
Pas aussi bien que du Manfrotto mais beaucoup moins cher.
le 18 septembre 2013
Ce produit m'a l'air très bien, adaptable sur plusieurs diamètre, donc conviens pour la plupart des pieds.
Juste un doute sur la solidité des attaches pour maintenir fond et réflecteurs mais ça l'avenir nous le dira.....
le 26 juillet 2014
Super produit. Bonne qualité, rempli bien sont rôle.
Dans les points négatifs: très encombrant même replié, la "rotule" et ses manettes de serrage est énorme! le prix aussi est élevé (~40euros)
le 23 juillet 2013
Produit super, j'ai un petit trépied pour ce support qui est un peu lourd mais pas grave j'ai fait un sac de sable de 1kg que je pose sur le bas du trépied est tout vas bien. Excellent produit.
le 19 novembre 2013
apres avec compris son mode de fonctionnement il faut avoir un coup de main pour fixer le reflecteur une fois poser on prend vite le coup de main produit bien emballé, rien a redire
le 10 janvier 2014
ce support correspond pour son usage. Avantage certain des dimensions réglables. Le support rotule s'adapte à tous les supports avec des emplacements de différents diamètres.