Format: DVD|Modifier

le 27 décembre 2009
JE NE CONNAISSAIS PAS CE CONCERT..J'AI SUIVI LE COMMENTAIRE DE DEUX ACHETEURS..
ET JE NE REGRETTE PAS BIEN AU CONTRAIRE..MOI QUI SUIS UN FAN D'ELVIS,J'AI APPRECIE
L'AMBIANCE, LA REALISATION, LA QUALITE MUSICALE ET SURTOUT "LA PECHE"
TRANSMISE PAR TOUS LES CHORISTES (MEME AVEC 30 ANS DE PLUS..)
TRES TRES BELLE REUSSITE..
le 29 décembre 2011
Pour les fans d'Elvis c'est toujours un grand bonheur! Dommage que les com' ne soient pas traduites!surtout pour des gens qui ne comprennent pas un traitre mot d'anglais!
le 17 août 2012
Complétement décousu : des bribes de concerts, des chansons quelquefois incomplètes coupées à l'occasion par des propos sans intérêt, des commentaires ineptes d'intervenants lambda.
A déconseiller à ceux qui veulent un DVD d'un VRAI concert d'Elvis dans les conditions d'une représentation.
le 9 décembre 2010
au debut ce mélange de film et de direct peut surprendre, mais dès la première chanson on est pris par le concert. Le son est top, le 5.1 bien enveloppant.
la magie Elvis opère toujours et encore.les musiciens et choristes malgré les années ont toujours la peche.sur "suspicious minds", "my way" et "american trilogy" il se passe vraiment quelque chose.
j'ai enlevé une étoile pour l'absence de sous titres sur le seul bonus: la réunion de quelques musiciens commentant le concert. Dommage.
le 4 octobre 2009
grace à ce magnifique concert, j'ai eu envie d'y assister moi aussi. tout est très bien orchestré et très réel. bravo à toute l'équipe formidable qui a pu réaliser ce spectacle.
le 1 novembre 2015
Toujours agréable de revoir son idole en scène, la télé consacre très peu d'hommages aux idoles disparues.... La solution c'est le DVD pour combler la Nostalgie de nos jeunes années et les plus jeunes qui n'ont pas connu cette période apprécient beaucoup aussi
le 28 décembre 2010
en mars 2010 j'y étais!!!! au Zenith Paris c'était d'enfer, plus de 2h de show! mais toujours trop court pour un fan.
super son, bonne image, bonne tracks list A VOIR A AVOIR
le 31 juillet 2013
c est tres dur de ne pas se repeter il faudrait que l on puisse faire un commentaire sur un ensemble car cela rebute un peu de commenter tout en ecrivant la même chose , enfin c est un suggestion , merci
le 13 mars 2013
Juste parfait pour une fan comme moi.
2002 : 25ème anniversaire à Memphis.
Ce dvd est indispensable pour ceux qui ne peuvent assister aux évènements d'Elvis Enterprises en France ou autre !
L'image et le son sont parfaits...
On s'y croirait et c'est juste magnifique !
Les musiciens D'Elvis ainsi que ses choristes sont là pour nous faire revivre la fièvre d'Elvis et ainsi perpétuer son image...
Le thème de l'odyssée de l'espace 2001 au début nous emporte déjà dans le show, comme si nous y étions....
le 3 décembre 2015
Une très bonne surprise ce dvd. Le concert est super. On redécouvre Presley
Un seul bémol, l'interview des musiciens en bonus n'est pas sous titré.