Format: DVD|Modifier
Prix:5,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 août 2015
Film culte de science fiction qui m'a etplu sur les chaine tv et dont j'ai aimé faire l'acquisition en dvd
le 22 mars 2014
Un classique d'entre les classiques de science-fiction. Le fil n'a pas pris une ride après toutes ces années. A voir et à revoir
le 22 février 2013
Celui ci en fait parti,tout y est ,le reve,l'emotion,le grand spectacle,la prouesse technique,enfin le ravissement.
Les services AMAZON,toujours aussi parfaits
le 23 août 2010
Commandé pour que la toute nouvelle génération des 6-4 ans accèdent au rêve et à la poésie hors des sempiternels film d'animation.
le 9 mai 2016
J'ai beaucoup aimé cette édition qui comprends les 3 versions avec en bonus un mode picture in picture qui permet de voir les différences des versions en question.
Mais je suis quand même un peu déçu qu'il n'y ai pas eu plus de bonus que çà surtout que c'est un film de Spielberg et je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent avec ce réalisateur.
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2016
très beau film de science-fiction, l'un des mieux voir le meilleur fait, effet spéciaux parfait
qui ses, peut-être que ces déjà arrivée,
le 18 octobre 2016
Le film est culte, je ne vais pas revenir là dessus.
Mais cette édition blu ray Topito en boitier Futurepak (non Steelbook: ne vous laissé pas avoir par la photo Amazon) sent le recyclage.
Le dvd est un dvd bonus (marqué DVD n)3) faisant sans doute partie d'une série d'invendus. Bref, comment faire du neuf avec du vieux pour un prix, pour le coup pas franchement intéressant? La réponse avec ce produit.
review image review image
le 18 juin 2017
Très bonne nouvelle que cette réédition d'un classique massacré par un redoublage aussi mauvais qu'inutile qui a complètement dénaturé ce film pendant des années : l'occasion ou jamais de réintégrer la bonne, l'authentique la seule VF d'époque !... Enfin !!!...
le 9 juillet 2009
un film qu'on ma présenter comme culte et qui mérite surement ce titre aprés les effets spécieaux reste correcte

il ya pas mal de longueurs

mais sais un films intéressant méme pour la jeune générations
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 avril 2017
Ces trois montages du film constituent une pure escroquerie pour les amateurs de VF : aucun d'entre eux, et (c'est un comble) même pas la version cinéma, ne comporte le doublage d'époque avec en tête de liste l'excellent Bernard Murat, voix du personnage incarné par Richard Dreyfuss... C'est une véritable honte, et cela constitue aussi un véritable mensonge organisé perpétré à l'encontre du public n'ayant pas connu le film à l'époque car, régulièrement pour les diffusions télé, c'est à ce redoublage auquel il a droit...
À quand une édition ultime qui rétablirait enfin les choses, comme ce fut le cas pour E.T. & Les Dents de la Mer ?... On ne peut que le souhaiter vivement !!!...