Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 juin 2014
bien mais fragile et surtout pas de notice de montage !!!! les piquets sont très fragiles et se tordent assez vite dans un sol dur. Les coutures ont tendance à vite s'écarter si on tend trop la toile .
le 15 juin 2014
parfaite solide(grand vent chez nous)grande capacité pas chère facile a monter sans explication!!!!!!!!!!!!!c'est tout je la recommande a tous .jolie.
le 20 août 2012
bonne tente assez grand
bon rapport qualité prix
je recommande cette tente a tout le monde
livré rapidement
simple a monté pour tout novice
6 personnes ont trouvé cela utile
le 6 juin 2014
j'ai reçu la tente en 6 jours; Elle est tout à fait conforme à la descrption. Montage facile.
Il me faut la tester sur du long terme!
le 6 août 2012
un soucis de livraison mais pas tres grave j'ai recu le produit en excellent etat et je suis satisfaite de mon achat merci a tous
le 24 octobre 2013
Montage sans documentation car il n'y avait pas mais pas de problème montée en 10 mn a deux
arrive rapidement apparemment bon produit mais je m'en servirai qu'au printemps
|11 commentaire|Signaler un abus
le 18 mai 2014
Livraison rapide, tente conforme a l annonce..
Je l'ai juste monté pour vérifier qu elle soit bien complète .je l utiliserais seulement dans un mois ...
Spacieuse, je pense que je m'y sentirais bien!!
le 24 septembre 2012
Bien qu'elle soit livrée sans notice, le montage est très facile et rapide.
Tente bien dimensionnée pour 4 personnes, auvent très grand pour protéger les sacs avec plusieurs possibilités d'ouvertures. Seul petit reproche les sardines sont fines et se tordent facilement sur sol dur. Non testé l’étanchéité mais la qualité semble bonne.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 novembre 2014
cette tente est zero au petit matin de la 1ere nuit on etait trempe que par la rosee du matin j ose pas imginer s il avait plu