Prix:2,80 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 14 septembre 2015
Très bon rapport qualité prix
Pas cher et agréable notamment pour les peaux sensibles
Perso ayant la peau sèche et sensible certains rasoir me donne des irritations, mais ce sont les ceux qui me font la peau douce et n'agresse pas la peau.
Avantage, par 8 cela permet de faire un stock
le 9 décembre 2014
ces rasoirs rasent au plus près,j'adore,économiques ,durent longtemps,bonne prise en main du manche,agréable car rapides et très précis;je recommande ce lot
le 20 août 2014
Parfait pour se raser les jambes. N'irrite pas la peau, vallent mieux que certains 5 lames qui coupent les poils et la peau. Et en plus ils sont jolis.
le 5 août 2014
Enfin un rasoir efficace et qui respecte ma peau horriblement fragile. Je le recommande donc sans hésitation. Et en plus un prix bien adapté.
le 16 mai 2016
JE L'UTILISE DANS MON SALON DE COIFFURE POUR NETTOYER LES NUQUES EN COUPE HOMME ET CA EVITE LE FEU DU RASAGE
PAR IGIENE USAGE UNIQUE