le 16 août 2016
Le produit présente quelques problèmes de reconnaissance par l'ordinateur (environ 1 fois sur deux, surtout si l'ordi est en marche depuis longtemps) Un redémarrage s'avère parfois nécessaire, surtout si d'autres appareils USB ont été utilisés.
Sinon, quand il est reconnu, la passation des données est bonne et la carte ne chauffe pas (USB2 donc moins rapide que USB3, je suppose que cela a ses avantages et n'est pas une si mauvaise chose en soi ! :)
IMPORTANT ! J'ai acheté ce produit chez deux fournisseurs différents. L'expérience donne exactement les même résultats.
le 17 janvier 2015
Ayant changé d'appareil photos (APN) j'avais des soucis de compatibilité entre les logiciels photos de mon APN précédent et du nouveau.

J'avais donc acheté ce lecteur de carte SD MiniSD justement pour lire mes anciennes cartes SD.

Il a fonctionné quelques mois, sans aucun soucis et puis, un jour ! Pfff ! plus rien. Plus de lumière témoin, plus de connection avec mon ordi (je n'ai pas changé d'ordinateur, les cartes SD n'ont pas plus de souci...

Point + :
PAS CHEZ

Point - :
DUREE DE VIE

Il est vrai que pour le prix (livraison offerte) on pourrait dire que l'on ne risque pas grand chose.
le 28 août 2017
Lecteur très prqtique qui fonctionne bien sous Windows. Attention à sa manipulation, le materiel utilisé est un plastique bas de gamme assez fragile. En ôtant le capuchon arrière il s'est cassé entre mes doigts. Sinon je recommande son achat, j'en ai commandé trois !
le 7 mars 2017
un genre d'article qui est assez rare et indispensable
puisque je place la carte SD direct sur une USB.
NOTA : les lecteurs incorporés dans les ordis n'acceptent souvent pas plus que 2 Go.
Ce n'est pas une panne mais une conception d'époque ...
Là, aucun problème, même sous Win 98 avec lequel je trie mes photos.
le 4 avril 2017
elle fonctionne plus difficilement avec des cartes de 64 Go, une fois sur 3, et s'arrête en cours d'utilisation.
Par contre sans problème avec les 4 - 8 - 16 Go
le 19 janvier 2017
Article enfin reçu après 6 semaines d'attente... Bon vu le prix de l'objet on ne va pas faire la fine bouche, cet article vient probablement d'Asie et les délais postaux peuvent être très long. Pour le reste, objet conforme et fonctionnel. Donc si on est pas pressé, je recommande.
le 14 août 2017
Livraison rapide et produit conforme aux attentes. Je l'utilise pour afficher les photos de ma appareil photo sur la télé, faute de câble entre les deux. Pour ce prix j'en prendrai une deuxième.
le 10 juillet 2017
Le produit a marché 1 journée (et encore je vois large puisque je ne l'ai utilisé que 2 fois) ! Je m'étais dit qu'à 1€ frais de ports compris je ne risquais pas gros, malgré les quelques commentaires négatifs. Maintenant je comprends pourquoi tous ces commentaires... Certes à 1€ je ne m'attendais pas à un produit d'une qualité exceptionnelle mais là il y a quand même un véritable problème de fiabilité du produit selon moi. Je ne recommande pas ce produit.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 7 avril 2011
C'est le second que j'achète, il me rend bien service sur mon portable car je peux ainsi lire deux cartes et me rend bien service aussi sur mon MAC car souvent le lecteur de cartes intégré sur le MAC ne fonctionne pas . Avec un prix dérisoire sans frais de port, ce serait dommage de s'en passer.Ils me rendent braiment service, en plus sert d'étui pour transporter ma carte à l'extérieur; J'ai remis plusieurs faois un commentaire et ce produit me revient sans cesse dans les produits à évéluer
le 16 mars 2017
Clé de très bonne facture. Vu le prix, je suis très content du produit. La protection de la carte SD est très vu. Cela permet de la transformer en clé USB sans soucis de perdre la carte à l'intérieur.
Je recommande

Voir toutes les 3 questions avec réponses.