Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 juin 2017
Alors pour commencer, j'utilise les powerball des mes amis depuis quelques semaines et je me suis motiver pour m'en acheter une et sur les dizaines de PB a vendre sur Amazon, je suis tombé sur la pire... Tout d'abord le compteur ne fonctionne pas, quelques soit la vitesse de rotation, vous ne verrez que le 0. Ensuite la PowerBall fait un bruit horrible, on a l'ompression qu'elle est grippée et qu'elle va exploser alors que celles de mes amis sont silencieuse même a une vitesse superieure a 12k. Et dernierement, si vous avez le malheur de laisser un doigt glisser sur la partie en rotation vous perdez un bout de peau alors que sur une powerball standard la rotation s'arrete immédiatement et aucune douleur. Bref... camelote, passez votre chemin
le 28 juin 2017
Je m'attendais à une petite notice sur papier pour l'usage mais le petit dvd est aussi une bonne alternative. Très ludique avec la couleur qui augmente avec la vitesse. Cependant il reste un petit jeu de battement qui fait accrocher le mouvement de temps en temps.
En résumé, à quelques jours de la livraison (dans les temps) je reste satisfait de cet achat qui est une façon ludique de travailler son avant bras mais aussi tout le reste du bras.
le 20 mars 2013
COnforme à la description, fait son effet dans la main, très difficile à faire fonctionner, il faut de l'entrainement et attention aux personnes ayant des problèmes d'artrose ou tendinite . . . aux bras car cela demande beaucoup de force à faire fonctionner !
le 15 avril 2011
Ce powerball est exactement ce qui je souhaitais.
L'effet rendu par les "leds" (lampes) haute luminescente blanches est de toute beauté.
Reçu dans les deux jours qui ont suivi la commande, que demander de mieux !
En ce qui concerne la compteur pour l'instant il tient la route ...
TEMPLE DE LA RENOMMEEMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 octobre 2011
Rien à redire sur le look de la Power Ball, bel objet aspect solide et leds blancs du plus bel effet.
La prise en main d'une Power Ball reste délicat au démarrage, mais cela s'efface vite avec un peu d'entrainement, le guide d'utilisation est plutôt bien fait, n'hésitez pas à cliquer sur le drapeau anglais pour choisir votre langue (l'absence de sélecteur m'ayant dérouté quelque peu au départ, j'ai cru que la traduction française n'existait pas alors qu'elle existe bel et bien).
En utilisation, on ressent de suite les effets sur les muscles de l'avant-bras, au bout de quelque jour d'utilisation modérée on commence également à ressentir les effets au niveau des bras entiers et même des abdos et pectoraux. Cette balle est puissamment addictive et je dois dire que je ne perds pas une occasion de l'utiliser.
Un bon achat, pourtant j'étais franchement sceptique au départ !
le 26 février 2011
Super sympa ! Cette Powerball n'est pas plus un jouet que celle vendue directement par Amazon à 10 euros de plus... c'est la même boule avec la même qualité, le même emballage et les mêmes accessoires fournis. Cette différence de prix est surprenante.
Sinon, le temps d'apprentissage pour avoir une bonne rotation dépend de la personne, moi, il m'a fallu 3 jours (pas en continu heureusement ) alors que mon fils a trouvé le truc tout de suite... Mais maintenant, je vais à 11500 tours alors qu'il ne dépasse pas les 10000. Bref, c'est sympa, chacun exploite ses qualités propres, et les courbatures dans les avants-bras sont le signe d'un vrai travail.
C'est par la sensation, qu'on maîtrise la bête, j'en fait aussi tranquillement devant la télé, sans chercher le record, juste pour la travail des avants bras et des poignets.

Depuis 3 semaines, pas encore lassé... Bientôt le version métal.
-------------------------
Voila à peu près quatre mois que j'ai fait cet achat. Les chats ont joué avec les ficelles de lancement, ce n'est pas de la faute du produit, mais je n'arrive pas à le lancer sans, même si certains y arrivent sur internet. Ce sera mon prochain défi, mais j'avoue que je me suis un peu lassé de la boule. De temps en temps je m'y remettais, mais c'est vrai que l'intérêt reste un peu limité.

Attention si vous approchez la partie tournante de la peau nue : pincement cruel assuré !
Cela reste un bel objet, dont le fonctionnement est assez fascinant.
le 2 février 2015
J'en ai acheté 2 pour mon frère et moi-même.
Nous avons essayé pendant plusieurs heures et regardé différentes videos sur internet pour comprendre le mouvement de poignet, mais nous n'avons pas réussi à le faire monter en rotation.
le 6 mars 2013
Esthétiquement parlant c'est une des plus jolis ball. Le problème c'est qu'elle frotte un peu trop a cause des diodes mais bon ce n'est qu'un détail. Très bon produit.
le 5 septembre 2010
Beau modèle de PowerBall à un prix très intéressant.
A utiliser au quotidien, sans chercher la performance pour un entretien musculaire, c'est largement suffisant.
Les LEDs lui donnent un petit coté ludique sympa!
Amazon excellent sur ce coup là (prix, délai de livraison..): Merci!
le 8 octobre 2017
Je voulais essayer ce produit que je ne connaissait pas. De bonne factures est assez résistant il fonctionne encore aprés quelques années d' utilisation plus ou moins, maintenant je l'utilise beaucoup moins.
Préferés les modéles en métal pour les llongues utilisation ( plus résistant que le modele plastiques).