Format: CD|Modifier

le 23 janvier 2007
La voix superbe de MARIZA est ici mise en valeur par l'accompagnement musical de l'orchestre symphonique de Lisbonne dirigé par Jacques MORELEMBAUM et la fabuleuse guitare portugaise à 12 cordes deLuis GUERREIRO
le 31 janvier 2007
Voix fabuleuse, c'est la nouvelle reine du Fado. Sublime "O gente da minha terra". Un regal qui m'a laissé "scotché" à mon écran!!
le 2 mars 2009
Les mots seraient vains à exprimer mes sentiments au moment où j'écoute cet album de Mariza...
Couchez les enfants, placer cette merveille dans votre platine, installez vous confortablement dans votre fauteuil préféré, face aux baffles. Tamisez la lumière, fermez les yeux... et écouter.

Une pure merveille que l'on écoute encore et encore, sans lassitude.
le 15 août 2014
Formidable interprète qui, comme tous les véritables "fadistes" va plus loin que l’interprétation, elle vit et éprouve réellement les émotions qu'elle chante.
Étonnamment ignorée du monde francophone, elle remplit pourtant et répétitivement les grandes salles de tous les continents : Carnegie Hall, Opera House de Sydney, Londres, Moscou, Argentine, Brésil, Mexique, Pologne...
le 8 juin 2014
Les mots me manquent pour exprimer toutes l’émotion qui m’envahis lors de l'écoute de cet album. C'est pour moi une véritable révélation. Acheter les yeux fermés et laissez vous transporter....
le 11 octobre 2013
Un des tres rares DVD qui me plaise intégralement. Aucun morceau n'est à retirer, ils sont tous interpretés magistralement, la chanteuse a une voix splendide et énormément de charisme.
le 24 janvier 2016
Concerto inesquecivél para a Mariza e os espectadores.Duvido que repita na sua espero longa carreira emoçoēs tão fortes como estas vividas em Lisboa neste concerto em particular.
le 23 décembre 2012
Très agréable spectacle tant par le son et l'image avec la voix exceptionnelle de Mariza en symbiose avec ses mucisiens de qualité.Beaucoup d'émotion.
le 31 août 2015
Très belle prestation de Mariza et de ses musiciens dans un cadre sublime près de la Tour de Belem .
le 24 mai 2016
SUPERBE concert de cette chanteuse....Le son est superbe en Dolby Digital.. .la chanteuse est entourée de musiciens d exceptions..Pour ceux qui aiment Le FADO.. LE PORTUGAL.... ..cette musique portugaise.......la SAUDADE est au rendez vous...10/10