• Pagoda

Format: CD|Modifier
Prix:121,62 €+ 2,49 € expédition

le 4 mars 2007
un superbe album qui nous replonge au debut des années '90 avec l arriver du "grunge" (j aime pas trop cette etiquette mais bon)avec une voix bien torturé des accords qui nous resonnes dans la tete et une baterie bien presente

que dire de plus... let's rock !!
le 3 avril 2009
C'est vraiment un très bon album! J'ai découvert ce groupe un peu comme tout le monde, du moins j'imagine, en regardant "Last Days" dans lequel Michael Pitt joue le rôle d'un rocker blasé, désireux d'en finir avec le succés et sa vie. On voit l'inévitable clin d'oeil fait à Kurt Cobain. Les morceaux utilisés dans le film sont excellents et ceux de Pagoda y sont pour beaucoup. Je me suis donc procuré l'album de Pagoda et je n'ai pas été déçu. Les musiques s'enchainent bien. Ca remue assez sans jamais être vraiment agressif. Certains morceaux, comme "Death to birth", sont délicieusement mélancoliques. Les autres donnent plutôt envie de ressortir sa gratte. Bref un album qui devrait plaire à ceux qui aiment le rock. Espérons surtout qu'ils en fassent d'autres de qualité similaire.
le 14 juillet 2007
Ce premier album de Pagoda nous injecte une dose de rock alternatif bien maitrisé et très sincère!!! excellentes compositions, pour tout les nostalgiques du mouvement "grunge", ça fait drolement du bien d'entendre quelque chose qui avait comme presque disparu de la planète! j'espère que le groupe mené par Michael pitt continuera encore à nous flatter les oreilles comme ils le font ici avec une main de maître.
Une excellente surprise que cet album de Pagoda. Des rythmiques de feu, un très gros son et surtout de bonnes mélodies bien trempées sur des beats bien sentis, une sorte de pop dopée à la sauce "gros rock", on aura du mal à être déçu.