le 24 avril 2011
Déjà le bracelet plastique fourni avec mon Forerunner 305 n'était pas pratique (trop court pour mettre sur de gros vêtement en hiver, même en mettant le plus grand "morceau", difficile à régler pendant une activité ...), si vous devez le changer, pour le même prix, prenez le bracelet Velcro, et cela sans hésitation. C'est ce que j'ai fait, avant même l'usure du bracelet plastique, et je m'en félicite tous les jours. Avec la rallonge fournie, vous pourrez même le mettre autour de la cuisse, même si cela n'a aucun intérêt
Acheté pour remplacer le bracelet d'origine qui m'a lâché au bout d'un an au moment où je le serrais sur l'adaptateur de guidon. Une pièce bien fragile. Bien heureux de l'avoir retrouvé sinon mon GPS était inutilisable. J'en ai profité pour prendre également la version en strap qui me semble plus adéquate pour un usage sport. Garmin - Kit bracelet strap pour Forerunner 405
le 4 octobre 2015
Un petit bémol sur la qualité de votre envoi, absent pour une durée de 5 jours, c'est à mon retour que j'ai pris connaissance d'un écrit me donnant les indications de l'endroit ou aller retirer le colis, affiché sur la porte d'entrée de l'immeuble, à la vue de toutes les personnes de passage.
A part cet incident permettez-moi de vous remercier et d'accepter mes respectueuses salutations.
Alexandre Resin
le 30 octobre 2015
identique à celui d'origine avec en plus deux longueurs différentes et l'outil qui permet de changer le bracelet très facilement.
Le tout expédié à la maison, sous 3 jours et bien protégé.
Que dire de plus , ... parfait
le 2 septembre 2015
produit conforme à la description
deux tailles de bracelets sont livrées pour s'adapter à chacun.
j'attends de voir comment le bracelet va évoluer; celui d'origine n’était pas très robuste...mais il est vrai que l'on ne les épargnent pas.
le 24 août 2014
Parfait, le set de remplacement comprend un outil pour compresser le piston, deux tailles différentes de bracelets. Mais la qualité du bracelet initial ne parait pas très bonne, le caoutchouc a cédé après quelques mois d'utilisation en dépit d'un bon entretien (rinçage après chaque entrainement)
le 7 juillet 2014
Article acheté pour remplacer le bracelet de mon Forerunner 305 qui vient de se couper après plusieurs années de bons et loyaux services.
le 22 février 2014
Bon produit, livraison rapide,facile à installer sur la montre. Le seul bémol est la durée de vie, comme il est identique à celui d' origine je pense qu'il me faudra le changer dans 2 ou 3 ans et pas sur qu'il soit toujours en stock.
le 23 décembre 2013
Pas grand chose à dire sinon que ce bracelet remplace parfaitement le bracelet d'origine de ma montre qui était cassé.
Je l’utilise sur mon VTT, au guidon sur un support. Je le serrerai moins pour éviter de le déchirer comme le premier.
le 13 mars 2013
Le bracelet a mis trois semaines à arriver, alors que lors de l'achat, il était indiqué une semaine à dix jours. Le mien était cassé, j'ai attendu un peu plus que souhaité. Aucun problème particulier, c'est le même bracelet que celui d'origine.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.