Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:8,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 mars 2007
Tout à fait d'accord avec le précédent commentaire. A savoir que les fans du groupe ne seront pas dépaysés avec ce nouvel album qui est du pure Within Temptation. Album bien produit, des musiciens de plus en plus à l'aise et toujours cette voix de Sharon qui est certainement l'une des plus belles des "Female voices band". Oui mais.....à la fin de l'album, on se dit qu'il n'y a rien de nouveau et que c'est du "déjà entendu". Ne faisons pas la fine bouche, l'écoute de cet album reste tout de même fort agréable.
le 4 février 2012
Très bon album ! J'ai aimé ! Au départ je n'écoutais pas trop du Métal Symphonique, mais avec l'âge, j'ai évolué en goûts musicaux, j'écoute aussi bien du Métal, du Hard Rock, que de la pop et du classique, et aussi des amis m'ont fait écouter Nightwish, Delain, et Within Temptation, et j'ai pris goût, j'ai commencé à acheter quelques uns de leurs albums, c'est agréable comme musique, j'aime beaucoup.
le 20 mars 2007
Un bon album, un peu trop dans la continuité de silent force, j'aurai aimé qu'ils retourne un peu plus du coté de Mother Earth. Mais bon c sur que l'objectif d'un groupe c de vendre et ce style est plus accèssible donc c compréhensif.

En espérant qu'après de bonne vente de cet album, le prochain puisse faire découvrir au nouveau fan ce qu'est vraiment within.
le 28 mars 2007
Contrairement au commentaire que je viens de lire, je ne trouve pas que "the heart of everything" est formaté pour les radio (pas une chanson est en dessous des 4 minutes). Sur ce nouvel opus, les mélodies sont très efficaces, beaucoup plus de guitares, les paroles sont plus rechercher, le chant de Sharon varie beaucoup plus que dans "the silent force" (qui était trop linéaire a mon gout) et se marie très bien avec les nouvelles compositions.Bref un album a acheter les yeux fermés.
le 9 mars 2013
J'ai découvert ce groupe un peu par hasard et je dois dire qu'avant,je n'étais pas très fan du rock symphonique mais là j'avoue que je suis tombé sous le charme.Sur les 3 albums de "Within Temptation" que j'ai acheté,celui-çi est pour moi le meilleur toutes les chansons sont puissantes et mélodiques.Je suis agréablement surprise par ce groupe.
le 8 avril 2012
I really like this CD, it was the last one I needed for my colletion. All the numbers all completely in their style, except for the last one, but that one is just beautiful!
Enjoy if you are going u buy this CD.
le 19 avril 2015
Je suis absolument satisfaite de cet article. Parfait état et livré dans les délais, rien à redire ! Je le recommande à tous les fans de Within Temptation, c'est l'un des meilleurs !
Une petite pointe de déception s'est emparée de moi à l'écoute de cet album. ça commençait pourtant si bien avec Howling et ces vocalises lointaines mais ensuite, avec What have you done, on sent que les bataves sont à la recherche du single qui cartonnera sur les ondes: certes, il pulse bien mais on ne ressent aucune émotion face à ce titre. Le meilleur titre de l'album restera pour moi Final Destination et son intro choc simulant un accident de voiture. Celui-ci envoie le bois direct! Autant, j'aurais facilement pleuré en écoutant The Silent Force que là, on sent que Within est à la recherche du CD qui cartonne et qui deviendra commercial.
le 15 avril 2008
Cet album n'apporte rien de nouveau, "The silent force tour" après "mother Earth" était le must. Par contre dans cet album on sent un essouflement du groupe et d'ailleurs il y a des reprises.
Beaucoup de batterie et des choeurs perchés très haut.
Je suis resté sur ma faim....
le 3 octobre 2013
du rythme, de la symphonie, la voix de la belle Sharon.... que dire de plus, c'est du Within Temptation :)