Prix:5,24 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Pour le prix je vais pas me plaindre, certes c'est pas la plus belle et on a pas l'impression qu'elle va faire 10 ans (quoique) mais elle remplie complètement son job.

Pour ceux qui chercheraient, pour remplir l'agrafeuse, il faut retourner la poignée amovible du bas vers le haut. C'est idiot mais j'ai cherché...
le 10 décembre 2012
parfait!elle agrafe!j'en demandait pas plus!
pour l'instant pas de problème,...
j'apprécie la simplicité et la facilité d'usage de cet objet à l'investissement modeste
le 13 avril 2015
Je me suis fié aux appréciations du site avant d'acheter ce produit. Je n'aurais manifestement pas dû. C'est le pire achat que j'ai jamais fait ici. D'ailleurs, je me demande si certaines appréciations dans la section commentaire ne sont tout simplement pas le fait de vendeurs, de producteurs ou distributeurs visant à peser sur la note donnée à cet article.
L'agrafeuse ne marche tout simplement pas, elle agrafe très mal: les agrafes restent à chaque fois à demi-bloquées dans le chargeur. Et puis, au bout de quelques utilisations l'axe cylindrique qui relie et articule les deux parties de l'agrafeuse s'est défaite, impossible de réparer: agrafeuse hors d'état. C'est tout simplement une plaisanterie. N'achetez surtout pas cette camelote.
le 5 mai 2015
Ma fille l'a commandé car elle fait des études de fleuriste. L'agrafeuse a très rapidement rendu l'âme. Pas très solide
le 25 juillet 2015
Choix de la note = ancien auditeur, je ne note jamais aux extrêmes (0 et 10 )
Qualités du produit = bonne prise en main,fonctionnement agréable
Sentiment subjectif = supérieur à celui éspéré
Recommandation à un tiers = positif
le 14 octobre 2014
A ce jour rien à dire mais les agrafeuses se jugent à l'usage et la durée, bonne prise en main, efficacité irréprochable, envoi rapide, emballage parfait
le 26 septembre 2014
Très bonne prise en main, agrafes plusieurs pages sans problèmes et les recharges sont standards, petit bémol elle ne sont pas fournis avec...
Article Conforme à l'annonce. Agrafeuse de bonne qualité et que l'on tient bien en mains. Largement suffisant pour une utilisation régulière.
le 13 mai 2014
Agrafeuses arrivée en parfait état. Envoie rapide et l'agrafeuse est de très bonne qualité. Je l'ai acheté il y a 5 mois et y'a rien à dire.
le 24 décembre 2014
Je ne trouve pas les pinces correctes dans les magazins ici...
C'est un peu ridicule de devoir les acheter sur internet (pour 2 euro)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.