Style: 3x27 CB|Modifier

le 31 mars 2011
La qualité optique de ces jumelles de théâtre est tout-à-fait satisfaisante. Je les ai utilisées à l'Olympia, pour le spectacle de Yodelice. J'étais malgré tout trop loin pour voir le détail de la larme dessinée sur la joue de Maxime, mais les jumelles m'ont permis de faire des zooms, de temps en temps, que j'ai appréciés.
Un petit bémol, toutefois : une dragonne ou une lanière serait bien utile pour sécuriser les jumelles quand on ne les utilise pas...
le 11 janvier 2011
Bien reçu les jumelles, à temps pour Noël, destinées à ma fille mordue de théâtre et ravie par son cadeau. Le plus : la petite lumière pour lire le programme sans gêner ses voisins. Bel objet, vendu avec sa petite pochette. Bonne qualité de grossissement. Super !
le 4 février 2010
très content de mon achat,utilisé dernièremement pour une voir une pièce au théatre Sébastopol à Lille
le 21 février 2010
Elles sont très mignonnes, efficaces et glamour! La petite lumière rouge pour lire le programme est un plus appréciable.
le 29 octobre 2011
Je suis très satisfaite de cet article. Ces jumelles me sont devenues indispensables pour l'opéra.
Lorsqu'on n'a pas forcément les moyens d'acheter des bonnes places à l'opéra, ces jumelles sont très pratiques et permettent de ne rien rater du spectacle. La vision est nette grâce à la mollette de réglage.
Je les recommande vivement.
le 8 février 2013
un peu lourdes (au bout de dix minutes, le bras fatigue)
et le rapprochement (pour les yeux rapprochés) est un poil trop juste...
sinon la finition est correcte et la vue celle souhaitée (champ large plutôt que le grossissement)
le 14 mai 2014
Parfait pour le théâtre ! Taille idéale, se glissent dans le sac à main.
Il manque juste la petite corde pour les garder autour du cou.
le 11 novembre 2013
Placés au dernier rang pour un concert, nous avons beaucoup apprécié ces jumelles tant du point de vue netteté que discrétion.
le 15 décembre 2014
Joli produit, l'inconvénient est l'absence de réglage pour la vue, donc obligé de le mettre sur les lunettes, c'est dommage.
le 16 avril 2015
jumelles compactes, élégantes et légères, très utiles en concert, opéra, théâtre pour bien profiter de l'ensemble du spectacle : distinguer les détails des costumes, décors, expressions, maquillages... bien sur on ne passe pas tout son temps avec sur le nez mais c'est vraiment un plus dans une grande salle quand on est un peu éloigné de la scène !

Voir 1 question avec réponse