le 19 avril 2013
J'ai vraiment douté avant de prendre cette poubelle.
Je voulais prendre à ouverture automatique mais me paraissait un peu gadget.
J'ai opté alors pour un modèle avec bouton manuel et aussi compact (demi cercle).
Cependant, un petit bémol : Cette poubelle est prévu pour les espace limités, or derrière cette poubelle se trouve une poignée qui ne se retire pas que vous prends 2-3 cm de plus. Dommage, a la limite ils auraient dû la mettre amovible (la placer pour déplacer la poubelle).
le 8 mai 2010
La forme est originale, le seau intérieur est pratique mais la finition extérieure n'est pas top. Le joint du dessous ne tient pas d'origine. D'autres modèles plus "classiques " chez Brabantia sont bien meilleurs.
le 22 octobre 2013
nous avons acheté par amazone une poubelle de votre marque BRABANTIA 361722 touch bin seau intérieure plastique 40L Metallic Grey

nous avons du la changé du a une déformation sous la poubelle ou il y a un plastic en dur. nous avons reçu la nouvelle poubelle aujourd'hui le 22 octobre 2013 mais, il y a toujours le même font de la poubelle déformé le plastic est comme enfoncé et cassé.
je ne veux pas recontacter de nouveau Amazone car, le service est parfait. Et ils ont déjà fait deux fois la livraison donc je garde cette poubelle mais, je voulais vous signalez cette anomalie qui se retrouve au même endroit que la première poubelle
CORDIALEMENT
le 9 avril 2016
Fidele a barbantia... Jen suis a ma dixieme poubelle... Mais la le cote brillant du couvercle est carrement moche avec le gris mat choisi... Dommage. Ca reste barbantia... Jy reste fidele... Mais cest mauvais gout.... Qd client reclame du mat ou brosse, faut pas rajoute un soupcon debrillant!
le 20 décembre 2015
Nous avons acheté cette belle poubelle en été. C'est le systeme soft touch qui nous a séduit. Il nous paraissait moins gadget que les ouvertures automatiques. Mais au bout de 6 mois le petit bout de plastique noir sur lequel repose le principe d'ouverture s'est cassé...
le 9 août 2014
Correspond parfaitement à nos attentes: Contenance importante avec un encombrement minimum. Esthétique et s'intégrant bien dans notre cuisine.
Le double emballage permet le transport dans de parfaites conditions.
le 27 février 2013
très bon achat! très pratique ; la première reçue en mauvais état(rayée et bosselée) a été remplaçée par amazon dès le lendemain.
leur service de retour est très efficace et a récupéré l'autre.
le 6 août 2014
Contenance, ergonomie, esthétisme...ce produit nous satisfait en tout point ! Il est vraiment trés pratique. Nous sommes ravis de notre achat.
le 4 février 2016
Poubelle arrivée en mauvais état en dessous.
On ne l'a remarqué que quelques semaines après...
Donc trop tard pour une réclamation
le 10 mars 2014
Poubelle très pratique.
Joli design, grande contenance et gain de place.
Achetée en soldes (car le prix est assez élevé).