Format: CD|Modifier

le 1 décembre 2003
Habitués du roi de la trance attendez vous à une surprise, le roi BT à adopter pour de bon la guitare et ce rapproche du rock !
Bon, il garde quand même tout ce qui fait le son BT, l'electronique en fond, sa science de la chose, les voix modifiés et cie... mais, un seul morceau de Trance au programme :"communicate" (avec le retour de Jan johnston (mercure and solace) Pour le reste que du bon quand même! mais peut être après plusieurs écoutes pour les fans comme moi. l'album est N°1 au bilboard USA depuis 3 semaines, et le Hit c'est "somnanbulist" N°3 depuis un mois, le refrain ne vous lachera plus. Bref, Evolution pour BT ou changement de cap avec un son plus rock pour ce nouvel album ? a vous de juger. Mais moi c'est décidé ...je le suit !