Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 mars 2009
très content de mon achat, article pro, très solide, plein de poches et de fonctionnalités. très profond, bcp de place. j'avais le 300 AW avant que j'ai revendu car trop grand. celui là ça va, possible 2 boitiers + qques objectifs et jusqu'au 300 2.8
le 14 janvier 2011
Ca y est, j'ai reçu mon Lowepro Vertex 200AW ce soir !
Entre la commande et la réception chez moi, moins d'1 semaine !

Pour le produit : c'est ce que je recherchais après avoir fait plusieurs comparatifs sur le net (j'avais un Hama avant).
Sentiment global : ouah ! Qualité, solidité, fiabilité ! (par contre, le carton d'emballage fait 3 fois le sac en taille !)
Poids : pas aussi lourd que ça en à l'air
Ergonomie : des poches partout, des scratchs sur les côtés pour tenir pied photo ou autres accessoires. Sur le dos, il est agréable et à la même tenu qu'un vrai sac à dos (rembourrage des bretelles et ceinture) et on ne ressent pas le poids de l'ensemble sur les épaules. Bien équilibré.
Les poches de devant sont bien pensées, ce ne sont pas des "fourre-tout" car compartimentées pour divers accessoires dont les cartes mémoires ...
Astuces : "capuche" pluie qui se dissimule sous le sac avec fermeture scratch et sur le dessus, une attache/sangle pour la fixation pied photo sur l'arrière qui se glisse dans une poche, elle aussi refermable par sratch.
L'intérieur : comme tout bon sac à dos, modulable et par dessus, très bien molletonné avec une accroche centrale pour fixer un APN ou un gros objectif(pour ma part, j'ai pu loger : EOS 500D, Sigma 18-50, Sigma 70-200, Téléconvertisseur *2, jumelles, flash, 1 APN, 3 chargeurs (eh oui, 1 pour chaque ... va falloir que j'en trouve 1 universel et j'ai encore un peu de place mais pas grand chose).
Compartiment PC : peut aller jusqu'à du 15" mais pas au delà (attention pour le chargeur en + qui prend de la place).
L'extérieur : fermeture éclair hermétique (dur à ouvrir les 1ère fois car neuf), solide et tient bien "en structure" (ne se déforme pas). Possède une poignet caoutchouté sur le dessus (pratique plutôt qu'une sangle).
Pour ma part, c'est la taille idéale pour le voyage et pour tout mon matériel (le Vertex 300 aurait été trop grand et ne passait pas en cabine). Les coutures piquées et solides sans risque d'accroc ou de s'effilocher.
Couleur : sympa ! gris anthracite (peut-être salissant, je vous le dirai à la longue) et un bandeau bleu à l'arrière.

Je n'attends plus qu'une chose, vérifier le gabarit quand je prendrai l'avion.
Ca faisait un moment que je cherchai un sac à dos photos avec autant d'astuces, côtés pratiques ... "J'en ai rêvé, Lowepro l'a réalisé ... et Amazon me l'a livré" ;o)
le 12 mai 2010
Ce sac est très pratique pour ranger tout son matériel photo en lieu sûr et pour le transporter d'un point à un autre. Par contre sa taille et son poids une fois rempli, ne lui permettent pas de partir en rando pour de longues heures. A moins d'être très costaud. Non, il doit venir en complément d'autres sacs. Pour ma part, j'ai un KATA 3N1 20 pour la rando et un KATA DC445 pour la ville.

A noter qu'il est agréable à porter sur le dos, même plein. Il se fixe bien et ne bouge pas. Seul le poids est un vrai problème, mais bon quand on veut transporter tout ça (voir ci dessous), on doit faire des efforts ! Sac de qualité, les matériaux et les fermetures sont de bonne facture.

Je range dans le Vertex :
1 pentax 18-55
1 Pentax 50-200
1 flash AF540FGZ
1 TC kenko 1.5
plus batteries, chargeur, cartes mémoires, poire, loupe et kit de nettoyage Pentax, + de la place pour plein d'autres petites choses. Côté objectifs c'est plein ! Plus un emplacement pour un trépied et un PC 15" pas utlisé pour ma part !
le 22 juin 2017
Je n’avais pas une raison pour acheter ces mais ils travaillent beaucoup et ils sont très lumineux. J’ai cette configuration à mon téléviseur principal pour passer mon HTPC et PS3, PS4, et il fonctionne très bien. Je ne peux pas détecter une différence de qualité entre directement branchés sur la TV et par cela, donc c’est bon. Je viendrais à ce magasin si j’ai besoin de plus. This is definitely a 5star product. fonctionne bien. Bonne qualité et bon marché, exactement comme annoncé. Donner un éloge élevée. Bon, ha ha, continuez à visiter dans le futur Très simple et utile.
le 26 juin 2017
J’ai fait un test ensemble après l’avoir reçu. the operation is also very convenient. client très heureux Je l’ai utilisé plusieurs jours, pas de problème. Un très bon produit avec la qualité. Très satisfait du point et le service à la clientèle exceptionnellement généreux, j’ai reçu. La qualité est très bonne, espérons plus amis de confiance. L’attitude de commerçant, bon, je me rendrai à nouveau. J’apporterai mon ami d’acheter votre maison.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 30 novembre 2009
Pour protéger ,ranger,transporter partout votre précieux matériel photo n'hésitez pas à investir dans cet excellent sac.
Finition, rangement modulable nombreuses pochettes de rangement y compris pour un pc portable, sans compter le confort de port.
Bref un investissement que vous ne regretterez pas.
le 16 juin 2009
Un seul mot : Remarquable !
Dans la lignée des produits LOWEPRO, ce Vertex 200AW dispose d'une très bonne finition. Il est également très bien pensé en polyvalence de rangements et le PC 15.4 est bien protégé. Le seul petit reproche que je peux lui coller est le manque d'une ou deux sangles dorsales pour contenir les bretelles pour un transport par avion.
Bref, je le recommande sans hésitation.
le 7 mai 2016
cela doit être mon troisième sac lowepro et je suis toujours tres satisfait, on a ici un produit tres costaud, avec des rangements modulable a souhait, de petits rangement devant pour les cartes, filtres etc...dans le sac je range un 6d avec un 24/105 monté dessus, un 70/200 f/4, un 100 f/2,un 16-35, un flash, et jai encore de la place pour caser des filtres, multiplicateur.

biensur le probleme et que plus l'on a de place et plus on en mets mais plus le sac est lourd.

j'habite en montagne et pour une randonnée d'un journée il faudrait vraiment allegé niveau matos pour pouvoir mettre dans des compartiment au moins un vetement et un peu de casse croute, le sac se porte tres bien , il est confortable meme pendant de longues heures, on voit tout de suite que l'on a du materiel costaud et serieux, un tres bon rapport qualité prix.

j'avais le rover aw ll qui est tres bien pour la rando car une partie dessus pour mettre des vetements et casse croute, mais celui la est beaucoup plus confortable a porter.
le 2 août 2009
De très bonne facture, ce sac est hyper complet et de grande qualité. A mettre aux aspects négatifs (peut-être) sa taille et son poids à vide, pour finalement ne loger "que" 2 boitiers et leurs objectifs. En revanche les compartiments pour accessoires, ordinateur portable et trépied sont très appréciables. Personnellement je regrette la taille trop importante des sangles pour l'accrocher sur le dos : on dirait vraiment un sac de (très) grande randonnée. En résumé j'en achèterai un 2ème pour des petits déplacements, en privilégiant la taille et le poids du sac. En ce qui concerne le prix et le délai de livraison, c'est un sans faute absolu. Remarquable même.
le 15 septembre 2013
Très bon sac, modulable à souhait et remplis de poche et de cachette dans tous les sens.
Très rembourré et renforcé pour bien protéger le matériel.
Possibilité de fixer le trépied sur le sac
A par donné chaud le sac n'est pas désagréable à porter au dos il est même confortable.
Par contre j'ai enlevé une étoile parce que les fermetures éclaires (bien qu'elles n'ont pas encore cassé) me semble très fragile et je me demande combien de temps elles vont tenir. Je ne parle pas des fermetures principales de sac mais de celles des pochettes à l'intérieur.
Si c'est à refaire je choisirai quand même ce sac là !

Voir 1 question avec réponse