Item Package Quantity: 1|Modifier

le 4 juillet 2012
Personnellement, je le trouve beaucoup plus efficace qu'une serpillière. Elle dure assez longtemps (ce n'est pas non plus donné, mais ça vaut le coup)
le 9 août 2012
Très très satisfaite de ce produit, il tient la route, je l'utilise beaucoup.
Le - il faut appuyer fortement sur les boutons pressions pour le fixer, et il faut avoir de sacré force pour l'enlever !
Mais sinon il est Top
le 14 juin 2014
J'ai commandé cette serpillère en rechange de celle que je possède déjà.
Excellente qualité, nettoie bien, les boutons pressions sont un peu durs à mettre, il faut appuyer bien fort.
Pour un ménage sans trop d'effort pour se baisser et à avoir à mettre les mains dans l'eau voilà un système que je recommande.
le 22 septembre 2014
Article entièrement satisfaisant. Il est possible de l'obtenir grâce à "Amazon" alors qu'il est introuvable dans le commerce. Ainsi peut-on se servir du balai lavant "Leifheit" qui est efficace et pratique et qui, surtout, facilite grandement le lavage des sols.
le 27 juin 2015
Doimmage que la marque Leifheit ne distribue pas les serpillières dans les grandes surfaces ! très difficile à trouver, à part sur Amazon (où l'on trouve tout) ! Article correspondant parfaitement au balai ! très bonne qualité, produit qui dure dans le temps.
le 30 août 2013
Rien de spécial à dire, prix bas et livraison très rapide, parfait pour renouveler une serpillière dont le balais et le seau coûtent un bras à l'achat, mais que mon magasin Carrefour ne suit plus 2 ans après... Alors encore merci Amazon !
le 9 janvier 2015
il s'agit de serpillière d'origine donc aucun problème elles s'adaptent parfaitement au balai de la marque, juste un peu difficile à mettre et enlever les pressions sont assez dures mais celle que j'avais eu avec le balai était pareille
le 14 mai 2015
Correspond très bien à la description,

Il s'adapte parfaitement à mon balai, de plus la qualité à l'air plutôt bonne, cela fait plusieurs fois que je m'en sert et le produit est toujours bien.

je recommande
le 8 juillet 2013
Très satisfaite du produit, rien à redire.
Mon carrelage sèche vite et reste brillant.
je le recommande volontiers à d'autres personnes
le 25 juillet 2015
Parfois difficile à décrocher du balai par contre une fois en place elle ne bouge plus.
Elle passe en machine hyper pratique

Voir toutes les 4 questions avec réponses.