Format: DVD|Modifier
Prix:2,83 €+ 2,79 € expédition

le 2 avril 2010
Superbe.
plusieurs langues et sous-titres disponibles en plus du français.
Prix plus que satisfaisant.
C'est pour quand la vente de FireProof en Français?
le 3 avril 2007
Surprenant par le sujet de la foi qui est traité avec simplicité et naturel. Il faut savoir que c'est une histoire vraie;

Thème : reflexion sur les vraies valeurs, sur le but réel d'une vie.

C'est un film encourageant qui donne de l'espoir; espoir de devenir meilleur mais pas forcément avec les critères que l'on a l'habitude d'avoir... SURPRENANT !
le 30 mars 2007
Durant ses six années de football collégial, l'entraîneur Grant Taylor et ses Shiloh Eagles n'ont jamais connu une saison gagnante.

Après avoir reçu confirmation de son infertilité et découvrant qu'un groupe de pères organise secrètement une rencontre, pour le faire r'envoyer de son poste d'entraîneur principal, aussi pour une fameuse octroi de subvention, découragé il se confie à son épouse Brooke.

Dévasté par les circonstances, dans son désespoir, il pousse des cris à Dieu. Quand il reçoit un message d'un visiteur inattendu qui le poussera au défi, c'est alors qu'il trouvera une nouvelle direction pour son équipe de football.

Il défi ses joueurs de croire en Dieu, Qui peut réaliser l'impossible sur le terrain et en dehors du terrain.

Une fois confrontés à de plus grand défis, les Aigles doivent intensifier force et courage, devant cette manne incroyable.

Ce qui transpire de cette histoire de football dynamique, c'est le combat entre la foi et la crainte.

Courage Face Aux Géants (Facing The Giants) est une expérience puissante pour les cinéastes, qui inspire des familles entière à vivre la foi, l'espoir et l'amour !
le 10 juillet 2007
Pour tous ceux qui sont intéressés par le sport et la foi, ce film est pour vous.

Réalistes bien doublé et très parlant sur notre vie de tout les jours quand on a la foi en Dieu.

Je le recommande (je l'ai déjà vu) vraiment à tous. Ce film peut aussi être projeter aux Ados, jeunes, et auditoire d'église sans problème !!
le 27 novembre 2009
Donner du sens à sa vie, trouver un nouvel essor au travers du don de soi à une cause qui nous dépasse... Le souffle qui traverse ce film est plus qu'une bonne pédagogie, c'est une école de management pour se dépasser soi-même et entraîner les autres dans cette dynamique.
le 20 juin 2012
Des chrétiens qui vivent leur foi ! Des croyants qui croient et qui vivent ! Cf jean 10/10. 11.
La vie chrétienne n'est pas une promenade mais un voyage jalonné de ressources divines.
Bravo ALEX et Merci
Ad majorem dei gloria !!
le 19 janvier 2011
J'ai beaucoup aimé ce film car il exalte le Seigneur en montrant que ce n'est pas par nos propres forces que l'on peut réussir ou sortir des épreuves, mais ce n'est que grâce à Dieu! Ce qui est impossible à l'homme est possible pour Lui. De plus, l'essentiel y est, je parle du sacrifice de JÉSUS qui est mentionné. Le personnage dit bien que Jésus est mort pour lui et qu'il a prit ses péchés en mourant à sa place. Mon passage préféré: lorsque tous les jeunes du stade se convertissent à Dieu donnent leur coeur à JÉSUS!
le 1 novembre 2013
Belle leçon de leadership et de persévérance dans la foi.
La détermination paie et la foi en une force supérieure qui guide notre vision est un atout incommensurable...
le 26 août 2012
C'est l'histoire d'un couple chrétien qui avait oublié Dieu. Mais Dieu est bon, lorsqu'ils décident de se confier de nouveau en lui, leur vie change!
le 17 janvier 2014
Très bonne morale, encouragement à persévérer dans son travail, dans son couple, dans les difficultés en s'appuyant sur les promesses de Dieu