Format: CD|Modifier

Chimaira dévaste tout sur son passage avec cet album. Il est indéniable que le talent de ces musiciens n'est plus à présenter.

Du gros son, technique, trash voir death, le tout avec une pointe mélodique du plus grand effet.

L'ensemble est certes assez linaire mais ce "Resurrection" a le mérite de vous tenir en haleine jusqu'au bout.

Un cocktail explosif qui risque d'irriter vos voisins... :)

Géant !
le 4 février 2007
J'ai été déçu du dernier album et je peut vous assuez que celui ci dépasse toute mes espérances !

Plus sombre, plus violent, la voix beaucoup plus grave, plus death, le chant est parfait ansi que l'instu !

A avoir d'extreme urgence !

Pas une seule seconde de cet album n'est mauvaise, une consecration !

Chimaira est un grand groupe, il ne vous reste plus qu'une chose à faire, l'acheter !
le 1 octobre 2009
CET ALBUM N'EST PAS LE MEILLEUR DE CHIMAIRA MAIS CERTAIN MORCEAUX COMME RESURRECTION RAPPEL LES 2 PREMIERS LP DU GROUPE. JE RESTERAIS A JAMAIS SUR LEUR PREMIER ALBUM..