Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Violet|Modifier
Prix:5,00 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 2 mai 2014
Très simple, ça marche, on l'a bien en main, il ne glisse pas du tout. Grâce à la couleur on ne risque pas de les égarer!
le 8 novembre 2010
La page-annonce qui concerne les haltères York 3 kilogs en présente deux sur la photo. Alors que le prix affiché est en fait celui d'un haltère et non de la paire. Me voila donc obligé de refaire une nouvelle commande.

Par ailleurs, le revêtement plastifié de l'haltère est très fragile car peu épais. L'article reçu en avait une bonne partie arrachée et manquante, qui d'ailleurs n'était pas dans le paquet. La détérioration a donc eu lieu avant l'emballage. Ce qui n'est pas très correct de la part du vendeur.

Ceci mériterait un geste commercial.

Cordialement.
le 20 mai 2015
Achat par erreur remboursement direct avec le privilège de garder l'haltère franchement super je suis contente de leur sav je recommande
J'ai cherché longtemps pour voir si on ne pouvait pas trouver moins cher quelque part.. Eh bien non ! Et je ne regrette pas mon achat.
J ne suis pas nécessairement fan de la couleur rose, mais les haltères sont top, solide, facile à attraper, surface lisse qui ne décollent pas. Je me retournerai vers cette marque quand j'aurai besoin d'un poids au-dessus.
le 27 août 2016
Exactement ce que je cherchais. L'aspect est solide et rassurant pour les sols ou en utilisation. Certains ce plaignent de défauts d'aspect, il est vrai que le vinyl est parfois irrégulier en épaisseur, mais rien de gênant. Ce ne sont que des haltères!
le 28 août 2015
le produit est arrivé dans les temps, bonne qualité,
rien a redire, je conseille. le seul souci c'est qui en a qu'un il faut donc faire attention à la commande.
le 10 mars 2015
Bon produit et conforme à la description, les altères sont en bon état et fonctionne très bien pour un sport quotidien chez soi.
le 5 décembre 2016
Très bon produit, comme sur les photos, je m'en sers depuis un an, elles sont parfaites ! Je recommande sans problème
le 4 août 2015
c'est bien pour les femmes qui sont débutantes, je pense que je dois acheter les plus loures maintenant. Pas Mal...
le 14 mai 2016
Conforme à la description, parfait pour faire du fitness à la maison, bonne adhérence des mains avec le revêtement en caoutchouc qui permet de moins risquer le sol en cas de chute.