50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 24 mars 2017
Voilà à peu près un an que je les ai achetées et qu'elles sont fortements sollicitées dans la tablette de ma fille. Elles sont très toujours aussi efficaces qu'au début.
Je ne regrette pas mon choix.
le 9 juillet 2017
MAUVAISE qualité :
Après moins d’un an d’utilisation, l’affichage sur l’écran d’un téléphone fixe peut indiquer une charge complète mais les accus se déchargent en quelques secondes dès qu’on sollicite le combiné qui cesse alors de fonctionner.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 juillet 2017
Achetés en remplacement des accus livrés par Siemens (téléphone sans fil).
Charge sans problème
tenue / autonomie très satisfaisante

A voir la longévité !...
le 29 août 2017
Utiliser pour un téléphone fixe sans fils, elle tiennent très bien, comparé aux autres que j'avais acheté en grande surface avant.
le 8 avril 2017
je les utilse pour mettre dans le tel ou mes dictaphones. rien à dire correct bon rapport qualité prix. à verifier s'il y a des lots dans cette gamme.
le 23 novembre 2013
problème de charge le pole + est plus court que d'habitude abligé de coinser la dernière pile pour charger les 2 ou les 4
le 21 août 2017
Après un peu plus d'un an d'utilisation dans un téléphone, l'autonomie est plus que divisée par deux. Mes précédentes piles rechargeables ont eu le même temps d'autonomie après plus de 5 ans d'utilisation, c'est dire. Je déconseille donc.
le 13 mars 2017
Comparez bien les puissances (mA) proposé par les concurrents (et même vos accus d'origine).
Souvent les accus Camelion offrent plus pour un tarif très raisonnable.
J'en utilise de toute taille depuis longtemps. Ils ont de plus une bonne longévité
le 21 mai 2017
Bonne relation du prix, bien puissante de tout. je utilise pour mes telephones DECT, et il me serve de longue durée
le 17 mars 2017
Pour le coup, cet article, pas satisfaite du tout. Se décharge beaucoup trop vite.
Je regrette cet achat et ne le recommanderais pas

Voir 1 question avec réponse