Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: Emetteur non-codé|Modifier
Prix:22,12 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 février 2014
Cet équipement correspond parfaitement à mon attente en matière de fonctionnement.
Il est venu remplacer à l'identique une ceinture en "fin de vie".
Il est dommage que sa pile CR2032 3V soit inaccessible, sertie dans du plastique, et qu'il faille tout jeter (tri sélectif ?) quand un achat de 4 euros aurait suffi.
Par ailleurs, si l'original était "made in Finland", l'article reçu était bien entendu "made in China" et on est en droit de se demander s'il aura une durée de vie de 2000 heures comme annoncé... nulle part.
le 1 mars 2013
Le 25.07.2012, j'ai acheté ce produit qui - ce 01.03.2013 - vient de "rendre l'âme" après été utilisé sur seulement ... 1.090 Kms.
Mon assez longue expérience préalable dans l'utilisation du Polar Emetteur T31, justifie l'évaluation que je peux donner concernant l'achat de celui-ci.
le 22 novembre 2013
Le produit made in china ne fonctionne pas . Je l'ai acheté en remplacement mais il ne fonctionne pas. Les piles semblent usées ou absentes
le 29 juillet 2013
Je viens d'acheter ce produit depuis moins de 9 mois et la pile est épuisée. Comme on ne peut pas la changer, il faut changer le capteur entièrement (environ 33 €) c'est le 2em, je déconseille d'acheter Polar. Il y a de nombreux produits sur le marché, aussi performants et beaucoup moins chers!
le 25 mars 2013
Cette ceinture polar s'est adaptée parfaitement à ma montre polar qui elle marchait très bien...
J'avais un peu peur que çà ne fonctionne pas et bien non, tout s'est très bien passé....
Je suis ravie de cet achat et je le recommande à tous ceux qui ont un polar avec une ceinture
sans pile qui ne fonctionne plus. Ce modèle fait parfaitement l'affaire.
le 7 juillet 2015
Produit à la hauteur de mes attentes, il correspond à ce que cherchait. Néanmoins au niveau de la ceinture quelques difficultés légères à rester fixer selon les mouvements.
le 13 mai 2014
ce type d'émetteur est préférable à celui où on change la pile. Ce dernier est oxydé avant d'avoir épuisé la pile. Il faut donc le changer aussi mais il est plus cher.

Je préfère ce modèle 100% étanche et sans partie métallique, il est plus fiable. C'est parfait.
le 19 mai 2014
le produit correspond parfaitement à l'ancien émetteur en ma possession! La livraison a été rapide et j'ai retrouvé toutes les fonctions de mon POLAR.
le 25 avril 2016
Tout à fait satisfait de mon achat"polar émetteur T31". Je craignais avoir des ennuis car mon bracelet enregistreur datait de plusieurs années. J'en ai changé la pile et j'attendais de recevoir la ceinture avec impatience pour vérifier la compatibilité des deux éléments. A ma grande surprise tout s'est bien passé et j'en suis très content pour le moment.
le 25 juillet 2016
Je suis très satisfait par l'achat sur amazon,prix inférieur de 10 euros au tarif normal.Modéle original de la marque,fabriqué en chine comme celui que j'avais avant.Livraison plus rapide que prévu !Parfois ça décroche quelques secondes sur mon ècran pm3 de mon rameur;mais rien de grave.Je n"ai mis que 4 étoiles car l'achat est récent,donc à voir sur la durée.

Voir 1 question avec réponse