Style: Emetteur non-codé|Modifier

le 1 juin 2013
Cet émetteur de torse est léger, comfortable, codé sans interférences, la qualité Polar, en résumé!
Le codage est nickel: pas d'interférences sous lignes électriques, ni à côté des moteurs de voitures ou motos en marche, ni des autres cardios qui roulent avec vous à vélo/vtt: Polar est réputé pour ça!
Je l'ai gardé 6 ans pour une utilisation NON intensive, ce qui est bien long, mais bien sûr il durera bien moins longtemps pour un usage très soutenu (dans ce cas là comptez 2 ou 3 ans maximum).
A la fin, la sangle s'était bien détendue mais serrée à fond, elle jouait encore bien son rôle! Un bon produit à prix intéressant chez Amazon, avec la satisfaction client toujours au rendez-vous!
le 19 novembre 2014
L'émetteur fait bien son travail après quelques utilisations. Cependant la qualité de fabrication n'est plus là. Je pratique le vélo et la course à pied depuis longtemps avec un "Polar". Les 1ères ceintures étaient indestructibles et m'ont apporté satisfaction durant de nombreuses années, tant du point de vue de leur autonomie que de leur solidité. Celle-ci, fabriquées en Chine ont une faiblesse évidente au niveau des attaches élastiques. Le plastique utilisé à cet endroit est très fin ce qui entraîne une casse à court terme.
J'espère me tromper (mais c'est ma deuxième en 2ans - la 1ère avait été achetée dans une grande enseigne de sport).
le 12 octobre 2010
Mon ancien émetteur étant hors d'usage (4 ans d'utilisation), j en ai commandé un nouveau sur Amazon. Mais celui qu'ils m'ont adressé fonctionne très mal, je pense que la pile de cet émetteur est déjà dans un état avancé d'usure !!!
J'ai demandé le remplacement du produit MAIS AUCUNE REPONSE !!!!!!

Donc je recommence ma sollicitation
le 29 juillet 2013
Je viens d'acheter ce produit depuis moins de 9 mois et la pile est épuisée. Comme on ne peut pas la changer, il faut changer le capteur entièrement (environ 33 €) c'est le 2em, je déconseille d'acheter Polar. Il y a de nombreux produits sur le marché, aussi performants et beaucoup moins chers!
le 25 septembre 2014
J'avais cet article fourni avec la montre de la même marque. Il m'a duré presque 15 ans .
J'espère donc que celui-ci durera autant.
Très pratique, il se fixe bien sur le corps et tiens bien malgré la transpiration.
Il n'est pas gênant non plus.
le 1 mars 2013
Le 25.07.2012, j'ai acheté ce produit qui - ce 01.03.2013 - vient de "rendre l'âme" après été utilisé sur seulement ... 1.090 Kms.
Mon assez longue expérience préalable dans l'utilisation du Polar Emetteur T31, justifie l'évaluation que je peux donner concernant l'achat de celui-ci.
le 23 juillet 2012
Ce produit fonctionne parfaitement bien avec le home-trainer Realaxiom d'Elite. Il est d'une très grande précision. Seul défaut : il n'est pas possible de changer la pile. Il faudra donc en racheter un autre une fois la batterie actuelle épuisée...
le 18 janvier 2014
Il est certain que le produit provenant de Chine possède une batterie ou un circuit au rabais ( je pencherai plutôt pour le circuit). Je possède 2 émetteurs un que j'ai acheté en 2000 et qui est estampillé "made in Finland" et qui fonctionne encore aujourd'hui 18 janvier 2014. L'autre provient de Chine et m'a été livré avec un ergonomètre en 2008, dont je tairais la provenance....il ne fonctionne plus que par à coup.
Je l'ai ouvert, et ai constaté que la pile était encore à 3,051 volts ce qui est loin d'être une pile HS pour une pile devant faire 3 V. J'en conclus que le circuit est mal conçu.

J'ai réussi à le refaire fonctionner avec une pile neuve CR2032 (3,282), mais je me suis trompé de côté pour le démontage. Il faut impérativement ouvrir avec un cutter côté logo T31 ou T34 si l'on veut changer la pile sans trop de difficultés, mais ce n'est pas gagné d'avance car le caoutchouc de l'enveloppe est très résistant et le circuit possède une protection mécanique très difficile à enlever si on se trompe de côté.
Je reconnais que je n'ai pas acheté ce produit par amazon, mais je pense être un bon client de ce site pour prévenir que le produit fait en Chine n'est pas fiable dans le temps.

Bien entendu fini l'étanchéité, mais sur un vélo cela ne me gêne pas.
le 28 janvier 2015
J'ai un vélo ergometer Kettler avec un capteur cardiaque filaire à l'oreille, et cette ceinture avec le capteur "KETTLER Polar" c'est parfait pour remplacer l'oreillette qui ne fonctionne pas très bien.
le 16 septembre 2014
Article conforme : fonctionnnemt immédiat sans difficulté particulière. Dommage que l'on ne puisse pas changer de pile et qu'il faille acquérir une ensemble émetteur complet !

Voir 1 question avec réponse