undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

Avec ce disque, on retrouve tout ce qui fait la marque de fabrique du John Butler Trio, une rythmique impeccable venant servir des compositions aux mélodies implacables. La guitare est toujours au service de l'ensemble et jamais le contraire et qui plus est, le disque ne s'essoufle même pas après plusieurs écoutes. Du grand, bien plus que national!
le 24 avril 2007
Un rêve ? une réalité ?

Rien de tout ça, simplement une invitation à un voyage quasi mystique à travers un ensemble ecclectique de musiques porté par un chanteur complètement habité !

Bref, ce disque est un véritable bijou, un chef d'oeuvre.

Définitivement le meilleur album que j'ai acheté depuis bien longtemps.
le 21 septembre 2011
Excellent rocking and bluesy with some country influences. John Butler sounds great on this album, and his band does too. Many excellent compositions, a classic !
le 7 mai 2007
ce nouvel opus du fameux trio est tout simplement une bombe, à écouter sans modération! des titres variés et pechus, des mélodies bien calées et des lyrics loin d'être bêtes.
le 20 mars 2007
J'ai découvert John Butler Trio (JBT) avec l'album Sunrise Over Sea et suis tout de suite tombé sous le charme de cette musique entrainante et originale..

Cet album reprend la bonne recette que son prédécesseur : mélodies qui marquent, puissance sur certains morceaux (Gov did Nothin' ou Devil Running) ou balade pleine de musicalité (Caroline), utilisation de son "banjo" (je ne sais pas exactemet ce que c'est...) sur Better Than. Une chose est sure, cet album est beaucoup plus rythmé et puissant que Sunrise Over Sea, ce qui est loin de me déplaire...

Que dire des solos ! Tout simplement énormissime ! On a beau écouter et réécouter, on se sent toujours comme pris dans cette vague de notes aussi rapides que précises. Guitaristiquement, JB est un des plus grands et il le prouve a nouveau...

Ruez vous sur cet album, il a tous les ingrédients d'une bombe atomique musicale : superbe voix, mélodie accrocheuse, ryhtme entrainant etc...Si vous ne connaissiez pas, découvrez ce trio, vous ne serez pas décu, surtout si vous faites l'effort de vous déplacer a un concert...
le 10 mars 2007
Ce trio d'artistes que j'ai découvert sur Taratata m'a vaiment redonné envie d'écouter de la musique

Ce chanteur charismatique et entrainant transporte avec sa musique un univers doux et charmeur qui est tout à fait réjouissant.

Bravo qu'il continue ainsi !!
le 5 septembre 2010
Encore un album très réussi du John Butler Trio, avec des mélodies et des paroles dont on ne se lasse pas!
C'est entrainant, agréable, ça passe tout seul et c'est génial!
Merci JBT!
le 5 janvier 2012
Transaction parfaite!, produit conforme, bon état comme indiqué sur les caractéristiques "produit", timing excellent, RECOMMANDE +++++. Rien d'autre à dire, tout est dit!
le 13 avril 2007
Je viens juste de le recevoir et le cd tourne. J'en suis ravie. J'adore le punch que Butler apporte à ses titres avec le côtés folk qui me fait penser à la musique celte ce qui pour moi est très agréable.

Je le recommande +++++