le 14 janvier 2008
je viens de reçevoir mon APN et j en suis vraiment contente ...facile d utilistation , esthétisme sympa , un zoom de qualité , un stabilisateur bien utile ...et un rendu qui me convient absolument ...

c est un produit que l om maitrise trés vite (et moi je suis pas douée à l origine lol)

je vous le conseille vraiment ...

Adeline.
le 21 novembre 2011
J'adore cet appareil photo !! les images sont magnifiques, on peut même faire des videos sympas, il a tout et j'adore ca ^^
le 23 janvier 2008
Je viens de recevoir mon Panasonic Lumix DMC TZ3EF-S. Je ne l'ai pas encore essayé (la batterie est en charge).C'est un très bel appareil, bien en mains et que je connais déjà (c'est pour celà que je l'ai acheté). 5 étoiles aussi pour Amazon (qualité du site, préparation, envoi et suivi de commande, tout celà est très bien organisé). Quant aux délais d'expédition, j'ai reçu mon APN 48 heures après la saisie de ma commande. Plus vite que ça....tu meurs!!

Voir 1 question avec réponse