Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 novembre 2014
Poupée offert à ma filleule zoé de ronchin , elle l emmene partout donc j'en déduis que c'est un super produit pour les petites filles de 4 ans !
Miss Corolle peut échanger ses vêtements de ballet avec une autre poupée de la même taille. La ballerine porte une paire de collants, un justaucorps rose et une jupette en tulle, ainsi que des chaussons de danse. Son visage est identique à celui de Camille, la poupée blonde, qui existe en ballerine mais dont la coiffure est un peu différente. Bref son visage est fin, adorable, et la poupée sent très bon comme toujours chez Corolle. Petite fille ravie (et porte-monnaie aussi 25,90 eur)
Ma petite fille aime beaucoup la danse alors je lui ai offert cette ballerine avec ses si beaux cheveux. Elle est très bien habillée bien finie comme toutes les Corolle. En fait elle aime bien la danse mais pas les poupées même si Chloé est bien jolie. Personnellement je préfère les poupons Corolle ceux pour les 18 mois, tous très craquants.Il en faut pour tous les goûts . Mais vraiment en choisissant Corolle, on n'est pas déçue. et depuis 2010, nous sommes en 2017, j'ai eu d'autres petits-enfants et acheté beaucoup d'autres poupons, baigneurs et même la poupée Laura qui m'a charmée.Mes autres petites-filles aimentles poupées, c'est donc très personnel, mais je vous conseille la marque Corolle.
le 18 décembre 2011
très jolie poupée, la tenue fait rêver, mais s'agissant d'un cadeau de noël, je n'ai pu m'en faire qu'une opinion visuelle. ce qui me déçoit, c'est que corolle est une marque française, mais fait fabriquer en chine. l'entreprise devrait suivre l'exemple de smoby, vulli ou petit collin. par ailleurs si la tenue m'enchante, je trouve ces poupées peu souriantes, dommage
le 13 janvier 2012
Très belle poupée aux détails très soignés (elle porte même des collants !). De très beaux cheveux à coiffer. Un joli cadeau pour une petite fille.
le 5 décembre 2011
Cette poupée est magnifique, sens bon.
Elle est faite pour faire rêver les petites filles et aussi pour la nostalgie des mamans. elle correspond à nos attentes et la qualité de la marque Corolle.
d'ailleurs je viens de commander Capucine, la petite soeur
le 5 décembre 2011
Cette poupée a les proportions idéales pour les petites filles et un visage très fin. Elle fait le bonheur de ma petite-fille en cette période de St-Nicolas.
le 19 décembre 2011
je suis très contente de cet achat. Cette poupée est tout simplement magnifique. Merci Amazon pour son prix imbattable et la rapidité de la livraison.
le 9 janvier 2014
Je l'ai offerte à Noël à ma petite fille de 4 ans 1/2.
Elle aime sa robe de danseuse et ses jolis chaussons.
Enfin, c'est sa 1ere poupée avec des cheveux longs.
J'ai aussi un faible pour les bébés Corolle qui sont toujours de très belle qualité.
J'avoue qu'Amazon me rend bien service pour les cadeaux à mes petits-enfants : toujours parfait - livraison soignée et rapide -
le 2 janvier 2011
J'ai acheté cette poupée Corolle pour ma fille de 2 ans et je ne suis pas déçue de corolle: comme d'habitude, produit de très bonne qualité, les vetements également, et ma fille passe des heures a habiller et déshabiller la poupée. Elle adore tout particulièrement les chaussons de danse! Produit recommandé.