Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 décembre 2016
Pour avoir testé plusieurs pâtes, la fimo est clairement l'une des meilleures (même si légèrement plus chères, par conséquent). J'ai pris cette couleur afin de faire la peau de mes personnages, et j'en suis très satisfaite ! Une fois cuite, cela donne une peau assez claire.
Pour se rendre compte de la couleur, je vous montre une photo de l'un de mes récents personnages créés (Cordelia Foxx d'American Horror Story, saison 3 pour ceux qui reconnaitront)
review image
22 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 avril 2016
La pâte Fimo permet de faire toutes sortes d'objets : ronds de serviettes, bijoux, figurines, etc...
De consistance malléable (un peu comme de la pâte à modeler) elle se travaille simplement avec les doigts ou avec de petits outils lorsque l'on veut ciseler ou façonner de manière plus fine et précise..
Cette pâte se laisse cuire une vingtaine de minutes à 120°C pour devenir dure comme de la pierre.
le 18 décembre 2017
Super produit fimo de qualité emballer correctement Vu les températures elle m’est arrivé un peu dur en mai après manipulation R.A.S. 130° 30 minutes au four et j’ai réalisé de jolies sculptures de qualité elle refroidit très vite et ne change pas de couleur après cuisson je recommande ce produit surtout en vue de son prix
review imagereview imagereview image
le 16 avril 2018
La gamme fimo soft est très agréable à travailler, ne s'assombrit pas à la cuisson contrairement à la cernit, et les couleurs de la gamme se mélangent très bien , et se mélangent aussi sans problème avec les couleurs des gammes sculpey, cernit ou pardo. la pâte est inodore. seul bémol, les couleurs sombres de la gamme fimo déteignent sue les doigts. il faut donc souvent se laver les mains si on ne veut pas tacher le reste de son travail.
le 5 juillet 2017
Le paquet de 57g fait 5,6x5,6cm sur 1,3cm de hauteur , couleur noire opaque et unie. Je n'ai pas encore ouvert, mais je conserverai la pâte dans un sac sous vide puis une boîte hermétique. J'ai misé sur la qualité car je compte faire des bijoux avec la fimo et je ne souhaitai pas perdre de temps à teinter. Profitez des promotions comme moi, pour alimenter vos stocks à moindre frais. Bonne pause créative !
le 8 avril 2017
Çà fait des années que je travaille avec FIMO est c'est toujours un plaisir!
Ce qu'on peu faire avec cet argile plastique na pas de limites, ce vraiment génial!!!
E cote qualité ces R.A.S.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.