undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

15 ans après, ce film est toujours un régal. Il n'a quasiment pas pris une ride et c'est là qu'on voit qu'un film est vraiment réussit.
Que peut on dire d'autres en dehors du fait que le couple Ryan/Crystal est touchant, attachant, irrésistible, que l'humour se délecte, que les dialogue sont excellents,... ? Bref, tous les ingrédients du très bon film new-yorkais sont belle et bien présents dans ce petit bijoux de comédie.
La question de l'amitié entre l'homme et la femme n'a jamais été aussi bien traité que dans ce film.
Franchement si vous ne l'avez pas encore vu, IL EST A VOIR ABSOLUMENT DE TOUTE URGENCE !
le 4 mai 2015
C'est une bonne comédie sentimentale, pleine de drôlerie et de tendresse. Au départ, ils se détestent puis, de cinq ans en cinq ans, leurs sentiments évoluent de la complicité vers l'amitié puis, ce que tous leur entourage avait compris depuis toujours, vers l'amour. C'est très américain dans le bon sens du terme et on passe un excellent moment. Quant au casting, il est parfait, même pour les seconds rôles.
Un petit film simple, que ses deux acteurs illuminent! Des scènes coccasses, gentilles, des propos ou chacun de nous peut se retrouver. C'est l'histoire de deux vies, de deux amitiés (entre hommes et femmes). Le film reste vrai et juste, simple. vous verrez par vous-mêmes. Les témoignages d'amoureux sont très mignons et délicats. De quoi parle ce film? D'amour! Je le conseille à tout le monde. Ne manquez surtout pas cette scène d'anthologie avec Meg Ryan au resto. Le dvd est lui aussi magnifique. Un film culte, à ne pas manquer et à posséder à tous prix.
FF
le 1 août 2010
Je l'ai enfin. Et je comprend pourquoi il a eu autant de succès ; au delà de la mièvrerie et du côté caustique de ces personnages, il y a beaucoup de réflexion, une évolution certaine malgré tout, et des rebondissements psychologiques car l'amour mène à l'action ! Un film riche comme j'apprécie et bien joué.
le 4 juillet 2012
Le transfert en HD est vraiment honnête et ce malgré le poids des années, pas de grain, contraste et piqué de bonne qualité. Achat hautement recommandé pour les fans de ce film culte.
J'ai vu ce magnifique film, il y a seulement une semaine. Il date de presque 20 ans et pourtant il m'a beaucoup touché et beaucoup fait rire aussi.

L'histoire d'amour ente Harry et Sally n'a rien de conventionnelle, simple ni meme romanesque.

Ces deux personnes ressemblent à tout le monde, voilà pourquoi on s'identifie vite aux personnages. Meg Ryan est tout simplement superbe.

Le scénario est trés bien écrit et joué.

Bref un trés bon moment, une belle histoire d'amour romantique qui depuis a du mal à trouver un autre film à sa hauteur.
le 12 juillet 2014
Les images ont un peu vieilli mais quel plaisir de revoir Billy Cristal et Meg Ryan dans ce grand classique.
La scène d'anthologie du restaurant nous ravit toujours autant.
le 28 mars 2014
Toute mon enfance. Gros classique de la comédie sentimentale à l'heure où Meg Ryan n'avait pas encore sombré dans le bistouri. Toujours très frais, ça a presque pas vieilli !
le 16 février 2014
Très belle comédie romantique pleine d'humour et de gaieté . Un film ou Meg Ryan donne le ton du début jusque la fin , un très bon moment de détente.
le 5 janvier 2016
Article conforme, je suis très satisfaite de cette commande. Le film est sympa. Un bon divertissement pour tout public. Je recommande ce produit.