le 26 décembre 2013
délai de livraison rapide, bon produit j'en avais acheté un l'année dernière pour mon fils, mais dans un magasin, par contre je n'est pas du faire attention dans le descriptif du produit si la taille était indiquée, résultat j'ai été très surprise lorsque je l'est reçu, même trouvé un peu petit. je recommande quand même, car c'est un très bon produit.
le 25 juillet 2014
Les dimensions indiquées dans l'annonce L33 x l27.9 x h10,2, et le produit reçu présente les dimensions suivantes L20,5 x l 19,5 x h 8
Pour le coup, Amazon, c'est ce qu'on appelle une annonce mensongère!
Déçue, je commande régulièrement cette peluche pour offrir comme cadeau de naissance, et c'est la 1ère fois que je reçois quelque chose d'inconforme, de la taille d'une peluche de fête foraine qu'on attrape avec les pinces...
le 10 mai 2014
Je n'ai pas apprécié ce produit du fait que l'odeur de la lavande est trop forte, je suis asthmatique et cela m'a beaucoup dérangé et je trouve que l'odeur est trop forte aussi pour un nourrisson donc plutôt déçue.
le 21 décembre 2013
La qualité des coutures et il perd ses poils dès l'ouverture du paquet.
A voir à l'utilisation.
C'était un cadeau, je suis déçue, même s'il est mignon.
le 25 mars 2014
jolie bouillotte toute douce et soyeuse. Elle est pratique, sûr (pas de soucis de se brûler) et facile d'utilisation avec une douce odeur de lavande et très appréciée de mes enfants.
le 20 juin 2014
Bouillotte mouton adorable . Très mignonne, elle permet de soulager bébé de ces colloques en lui réchauffant le ventre .