La Baleine Bleue
Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 31 mars 2015
Je connais Steve Waring depuis longtemps, par d'excellents vinyles de pur banjo, et des disques pas idiots pour enfants, et en particulier le vinyle "La baleine bleue", que j'ai depuis... longtemps, et ma critique serait "parfait", 5 étoiles, si j'étais sûr que le produit est bien ce dont il a l'air. !

Mais j'ai vu que le CD intitulé "La grenouille" a un contenu **très** différent de celui du vinyle qui portait le même titre.
Ayant des cadeaux à faire à un enfant, j'aurais bien aimé trouver la liste des titres du CD "La baleine bleue", comme je l'ai toujours vue jusqu'ici sur amazon pour les quelques CD que j'ai achetés récemment.
Est-ce une nouvelle politique de vente ? Ce serait dommage, et pour moi inacceptable.
11 commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 août 2001
Steve Waring sait charmer les enfants et les parents. Cet album enregistré en public prouve combien cet artiste est formidable. Proposant de belles chansons aux enfants, Steve Waring construit un spectacle superbe amusant et tout en finesse.
le 23 juillet 2009
ns avons acheté cet album pour pouvoir écouter la chanson de la fête de l'école. je ne connaissais pas cet artiste et ce fut une excellente surprise !!! de petites chansons agréables à écouter ou l'enfant participe et reste scotché aux différents bruitages et sons. surprenant et doux à écouter .
le 15 octobre 2015
Et oui ! Car en achetant ce disque, vous aurez la surprise d'avoir cet album version "en public avec les enfants" dans votre bibliothèque amazon cloud player.
A part ça, rien à ajouter aux commentaires précédents, Steve Waring sait capter l'attention des enfants par ses paroles, et les parents ne peuvent s'empêcher de tendre l'oreille également.
La version public confirme le savoir faire de cet artiste, qui a le don de faire participer les enfants à ses chansons.
le 8 février 2010
suis très contente d'avoir trouvé le CD sur Amazon
Je l'utilise en classe et mes élèves "adorent" (pourtant il "date")mais Steve Waring n'est pas "dépassé"et la chanson de la baleine bleue plus que jamais d'actualité.
le 20 mars 2010
Les enfants l'ont écouté en boucle pendant 8 jours, je présume donc qu'ils étaient très satisfaits de cette acquisition. Courts délais de livraison comme d'habitude.
le 2 juillet 2013
Merci Steve Waring d'avoir enchanté enfants et petits enfants avec cette si belle baleine bleue qui traverse, certes les océans,mais plus encore les générations...
le 1 janvier 2017
Après mes enfants, ce sont mes petits enfants qui écoutent ce CD avec plaisir. "Jean Petit" qui danse est une chanson ludique que les enfants adorent.
le 13 juillet 2014
j'ai offert le cd pour ma fille...un vraie régal pour ma fille mon seule regret que la version en public soit épuisé car il y a d'autre chanson comme le matou
le 12 mai 2015
Un très bel album de chansons pour enfant (et pour les parents!), avec de l'émotion, de l'humour et des sons intéressants, une très bonne idée cadeau.

Les Grenouilles
Y'a des Animaux Dans Mes Chansons