le 11 juin 2016
Cette montre est vraiment étonnante pour le prix. Le bracelet est vraiment de bonne qualité et la montre fait son boulot comme prévu. Par contre je n'ai pas reçu la blanche alors que je l'avait commandé, mais la "argenté" à la place, mais peu importe puisqu'elle est jolie. Je ne sais pas si je la porterai dans la vie de tous les jours, car le cadran est vraiment petit, mais en tout cas pour le sport ou autre ce sera super ! Je recommande donc pour l'excellent rapport qualité prix.
le 15 décembre 2015
Très belle montre, je l'a porte tous les jours elle va aussi bien aux filles qu'aux garçons. Elle se règle très facilement, la petite lumière est pas mal, dommage que ce soit pas une electroluminescence mais ça passe quand même. Je l'adore♡
review image
le 12 octobre 2014
Casio as usual a watch to watch as time goes by. For its price there is nothing to say about this watch, but good, fits my wrist no problem, if the specs are correct, the battery life is very good, as usual Casio in time with the future with this VINTAGE
le 22 avril 2015
Cette montre légère indique ce qu'il faut et rien de plus.
Elle convient aux femmes par sa taille et son bracelet réglable sans outils.
Evidemment il faut d'assez bons yeux pour s'en servir.
le 10 mars 2014
montre très tendance, revival 80's, de bonne facture, belles finitions, ultra-précise et bon marché. je redécouvre les avantages de l'alarme, très pratique, notamment en milieu professionel.
le 6 juin 2016
J'avais depuis au moins 20 ans sa petite soeur en version sport tout plastique et j'ai tout de suite flashé en voyant par hasard cet excellent modèle beaucoup plus class ! Paradoxe : le jour même où je l'ai reçue, l'ancienne s'est arrêtée pile d'origine usée.
le 1 septembre 2014
Belle petite montre suivant rapport qualité prix pour moi elle me convient , car comme j'ai un fin poignet sa passe , mais pour quelqu'un de plus corpulent elle sera peu être un peu petite .....
le 1 avril 2014
Montre sympathique même si un peu petite.
Elle fait parler et rappelle les années 90's à tout le monde!
Envoi rapide, bien protégée, rien à redire.
le 4 janvier 2016
J'avais cherché ailleurs et c’était plus chère, même avec le livraison c'était mieux de l'en acheter chez vous
J’ai trouvé qu'elle est trop jolie, Casio est une super marque et le modelé trop vintage. Exactement ce que j'avais cherché.
le 10 mai 2013
belle montre mais je trouve que le cadran est un peu petit. Cela fait presque montre de femme dommage. Sinon pas de problème.